Etape 2 : New York - Colon

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

wineblood
Joueur

Etape 2 : New York - Colon

Message par wineblood » 14 oct. 2016 21:44

En route vers le panama !
Pas de marques de parcours.
Départ mardi 18 octobre à 20h00 pétantes !
Image

isabert
développeur

Re: Etape 2 : New York - Colon

Message par isabert » 19 oct. 2016 23:42

REPPLIC DEUXIEME , CLAP !
Et c'est reparti pour le deuxième épisode de la Repplic au Départ de New York pour rejoindre Colon à la porte Atlantique du canal de Panama.
Direction les Bahamas et ses multitudes d'îles et îlots où il faudra se faufiler pour voguer dans la Mer des Caraîbes à moins que la dépression qui se profile au Nord des premières îles ne contraigne la flotte, à contourner Cuba par l'Ouest, à n'en pas douter certain seront à juste titre, tentés par cette voie dotée de vents portants soutenus sur une bonne partie de la route.
Occupons nous dès à présent d'effectuer la meilleure approche de cette dépression, il sera alors tant de prendre la décision qui amènera au plus audacieux(se) ou raisonnable l'opportunité de bien se présenter à la sortie de l'Atlantique, les chemins seront multiples d'autant qu'il nous faut se munir d'une extreme attention pour utiliser les polaires capricieuses de ce bateau ne supportant aucun relâchement sous peine de se retrouver écarté des premiers rangs.
A l'issue du premier jour la Flotte reste groupée derrière un trio composé de Benoitsuomi60, Wineblood et FS Neroform100 talonnés de Karnivore et Isabert, plus Ouest un groupe emmené par DivingSun et une tentative se profile plus à l'Est avec Iproduct et Chocotte44.
Après que la nuit sera passée les vents portants seront espérons le au rendez vous pour passer la vitesse supérieure !

Hossegor Ocean40
Joueur

Message par Hossegor Ocean40 » 21 oct. 2016 14:34

Et ben... calme plat! On entend les mouches volées!! :)
Ou bien, y'a plus personne derrière les écrans, ou bien chacun affine sa tactique?? Silence radio... :roll:
Bons vents à tous...

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 21 oct. 2016 15:20

mmmmhhmmmm ........ blzblz, wineblood et gtlogg semblent vouloir s'enfuir vers les Bahamas ......... je me demande ce qu'ils veulent faire là ............ mais il se pourrait qu'ils ont la caisse de l'association avec eux et veulent aller jouir la belle vie pendant quelques années ......... :P

Hossegor Ocean40
Joueur

Message par Hossegor Ocean40 » 21 oct. 2016 15:34

FS Neroform 100 a écrit :mmmmhhmmmm ........ blzblz, wineblood et gtlogg semblent vouloir s'enfuir vers les Bahamas ......... je me demande ce qu'ils veulent faire là ............ mais il se pourrait qu'ils ont la caisse de l'association avec eux et veulent aller jouir la belle vie pendant quelques années ......... :P
ne t'inquiète pas! je leur file le train... pour le meilleur...ou pour le pire!! :D

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 21 oct. 2016 15:48

eh ben ........ je viens de regarder l'état de la caisse ........ à trois, ça ne payerait même pas un hôtel 3ème classe pour une nuit .............. :lol:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 21 oct. 2016 16:28

surtout qu'avec le fond de caisse ils ont acheté cette pelote de fils colorés et le truc accroché avec, juste pour y coller 2 ou 3 autocollants RG :roll:

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 21 oct. 2016 17:08

Arf, comme t'as vu, dans la caisse y'a de quoi se payer un bon resto pour deux, mais
pas pour trois, c'est pourquoi on a faussé compagnie à Gégé, ça a marché partiellement, il n'a pas
vu le coup tout de suite, ça nous laissera le temps de tout dépenser !!! :lol: :lol: :lol:

Hossegor Ocean40
Joueur

Message par Hossegor Ocean40 » 21 oct. 2016 17:11

wineblood a écrit :Arf, comme t'as vu, dans la caisse y'a de quoi se payer un bon resto pour deux, mais
pas pour trois, c'est pourquoi on a faussé compagnie à Gégé, ça a marché partiellement, il n'a pas
vu le coup tout de suite, ça nous laissera le temps de tout dépenser !!! :lol: :lol: :lol:
Faite gaffe aux boats pirates dans l'coin :twisted:

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 21 oct. 2016 17:15

je vous ai bien vu tirer a l'ouest mais j'ai voulu descendre un peu avant de le faire :)

Répondre

Revenir à « Repplic 2016-2017 »