Merci à Albatros67, Mistralette FV-R, Benoitsuomi60, Raptor tnl et toto 72 pour vos retours d'informations !
Il y a bien eu un problème avec l'arrivée de toto 72, son échouage à l'intérieur de l'étang de Bages avant l'arrivée ayant déclenché son arrivée.
On voit bien que arrivé au ponton, son cap est celui de son déséchouage (sud ouest) plutôt que le cap nord comme tout le monde (seul cap possible pour arriver); et m'étant permis de monter à son bord pour essayer de comprendre, j'ai vu que sa trace faisait du 4x4 dans les terres depuis son point d'échouage jusqu'à l'arrivée
L'écart est très serré entre Mistralette FV-R et Albatros67, mais la comparaison des historiques semble confirmer que Mistralette FV-R est devant.
Nous ne comprenons pas bien quel cas particulier a bien pu déclencher ce bug avec toto 72; je me suis moi-même échoué dans ce même étang de Bages (présence impossible pour rajouter des programmations) mais ça n'a pas déclenché ce même bug.
Toutes nos excuses
Une leçon à en tirer est que si on est présent devant son écran lors de son arrivée, même si on ne prend pas systématiquement une copie d'écran, c'est bien de repérer qui est devant et qui est derrière, cela peut aider dans des cas litigieux comme celui-ci.
Merci encore à tous pour votre fair play
Je crois que cette étape était assez captivante; malheureusement, Benoit n'a pas fait de grosses erreurs et il a su creuser son avance qu'il avait acquis dès la sortie des salines d'Aigues Mortes, bravo Benoît !
Je tâcherai de m'appliquer pour établir les parcours futurs, vos sugestions sont toujours les bienvenues !