étape 7
Départ: Pedra de Lume (Cap vert)
Porte 1: Monte Barreiros (ouest)
Porte 2: Gata (est)
Arrivée: Tantum ((Cap Vert)
départ dimanche 19 février, 20h
Les portes peuvent être franchies dans n'importe quel sens, le touch & go est autorisé.

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
C'est une très bonne question, merci de l'avoir poséepitchoune marine a écrit :Merci Benoit pour ces belles illustrations!![]()
![]()
![]()
En fait ma question allait plus loin...je voulais aussi savoir s'il fallait, suite à l'échouage derrière la ligne d'arrivée,
que le point au centre du bateau ait franchi lui aussi la ligne pour être considéré comme arrivé...pour le cas où tout se jouerait à 1 seconde près ( c'est déjà arrivé!) et que l'on soit obligé de serrer l'angle au max entre la côte et la ligne d'arrivée...j'ai failli le faire hier, Raptor se rapprochant dangereusement
mais, dans le doute, j'ai préféré assurer!!!
![]()
![]()
![]()
Marie
Sur la WS précédente, j'ai fini avec plus de trois heures d'avance, alors, qu'en penses-tupitchoune marine a écrit : Sinon...euh...je t'ai trouvé un peu ramollo dans cette dernière course !!!ce serait bien de te coller un p'tit handicap au départ des WS pour te remotiver un peu!!!
....1h de retard au départ pour commencer, puis augmenter les doses si ça ne te suffit pas ....![]()
...qu'en penses-tu?
![]()
![]()
![]()
Marie
absolument, c'est la croix au centre du bateau qui détermine avec précision sa position, donc oui, il faut que la croix ait passé la ligne d'arrivée pour être classé comme "arrivé"pitchoune marine a écrit : En fait ma question allait plus loin...je voulais aussi savoir s'il fallait, suite à l'échouage derrière la ligne d'arrivée,
que le point au centre du bateau ait franchi lui aussi la ligne pour être considéré comme arrivé...pour le cas où tout se jouerait à 1 seconde près ( c'est déjà arrivé!) et que l'on soit obligé de serrer l'angle au max entre la côte et la ligne d'arrivée...j'ai failli le faire hier, Raptor se rapprochant dangereusement
mais, dans le doute, j'ai préféré assurer!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité