C'était une petite idée - les défis - qui me trottait dans la tête, j'en ai parlé à 120 et il m'a ouvert la porte.
C'est quoi un défi ?
C'est pas un record puisque le principe du record c'est qu'on va aller chercher la meilleure mto pour partir ...
C'est pas une course classique puisque là il y a une date de départ bien défini et un parcours balisé
Non, un défi c'est un jeu de société par un dimanche pluvieux, un défi c'est la liberté, un défi c'est s'amuser à se bagarrer à partir de 2 joueurs qui décident entre eux d'un parcours et d'une date de départ.
Le défi laisse libre cours à toutes les imaginations ... et tous les duels entre preux chevaliers et gentilles demoiselles ...
Je vais donc tester un 1er défi : je défie qui le veut le week-end prochain sur le parcours suivant (interface du record Marseille/Carthage) => départ de Marseille (heure de départ à définir, je pense que 9h57 c'est pas mal, çà me laisse le temps de faire ma grasse mat !), passage entre les Bouches de Bonifaccio, passage par le détroit de Messine et arrivée à Carthage.
Je défie en duel Wineblood, Gtlog, Clickclack (bz) et tous ceux qui le veulent ...
Hihihi