Avancement des travaux
Modérateur : Admin bis
- antoine13300LLH
- Joueur
Re: Avancement des travaux
Merci GG 

4.10
le cap des bateaux réels sur la clipper est le cap réel de ces bateaux
le cap des bateaux réels sur la clipper est le cap réel de ces bateaux
23.01 correction de 2 bugs se produisant sous programmateur au voisinage du chgt de case
- FS Neroform 100
- Joueur
et maintenant il reste du temps libre pour finir l'application iphone ???? ............... le printemps vient vite et avec viendront mes séjours dans mon petit paradis au bord du lac ou je n'ai pas de possibilité de me connecter autre qu'avec le iphone ...............
et déjà maintenant il y a pas mal de travaux à faire là après la tempête Burglind

et déjà maintenant il y a pas mal de travaux à faire là après la tempête Burglind

3.04.2018
suppression de la possibilité de mettre l'ancre par programmation
suppression de la possibilité de mettre l'ancre par programmation
08.06.2018
désormais tout abandon est définitif mais on peut reprendre la course la ou on l'a abandonné
désormais tout abandon est définitif mais on peut reprendre la course la ou on l'a abandonné

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- antoine13300LLH
- Joueur
Ya des petits malins (pas beaucoup) qui plusieurs fois sur une course abandonnaient pour reprendre le pilot boat s'il était bien placé ... c'est clair Josy ? C'était un peu nouveau depuis 2/3 courses et donc avec Isabert on a demandé aux 3M de régler le problème ... Voilà c'était une petite pause, je retourne à la taille de mes haies !
Je pensais que depuis longtemps, quand on abandonnait on ne pouvait pas repartir. Ce qui est normal, sauf sur les challenges.
Mais Gtlog a dit :
" mais on peut reprendre la course la ou on l'a abandonné
"
Alors si on peut reprendre la course où on l'a abandonnée, on peut donc repartir
C'est ça que je ne pige pas
Mais Gtlog a dit :
" mais on peut reprendre la course la ou on l'a abandonné

Alors si on peut reprendre la course où on l'a abandonnée, on peut donc repartir

C'est ça que je ne pige pas

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- antoine13300LLH
- Joueur
Ben c'est pas compliqué, tu es sur une course, tu abandonnes et ensuite tu reprends la course ...tu peux le faire autant de fois que tu veux, perso je n'y vois aucun intérêt !
Donc juske là si tu abandonnais et reprenais la course, tu te retrouvais sur le pilot boat, maintenant tu te retrouveras là où tu as abandonné ... donc plus aucun intérêt d'abandonner !
Donc juske là si tu abandonnais et reprenais la course, tu te retrouvais sur le pilot boat, maintenant tu te retrouveras là où tu as abandonné ... donc plus aucun intérêt d'abandonner !