Extra cette nouvelle interface Le max de place réservé à la carto est un gros plus. Que deviens la fenêtre de programmation? qu'elle place prend-elle? Elle s'intègre dans le panneau des boutons ou comme celle des polaires, qui semble déplaçable, elle débordera sur la carto?
En tous les cas superbe boulot, courage, lâcher rien, il nous faut ça pour Noël
Nickel !!!!!!!!!
pareil que Victor où va se trouver la fenêtre pour faire les prog ??
Possible aussi que lorsque l'on est en train de faire les prog, cette fenêtre ne disparaisse pas quand on rafraichît ou autre manip?
J'aperçois sous la rosace les coordonnées en degré décimaux et sur la carte la même chose sous l'onglet date et heure pas possible de les avoir en DMS (degré minute seconde)
Super boulot comme d'hab
mise en place prévue pour quand
sous le sapin pour Noël ou début 2018 ?
le format des coordonnées est paramétrable dans le profil
les différentes fenetres vont se superposer a la carte et resteront affichées jusqu'a leur fermeture par un clic sur la croix rouge (voir la fenetre polaires de la 2è photo)
superbe interface belle à voir....
une méga carte , des icones nettes, tout sous la main, des pages à portée de clic,
un sacré plus que le père Noël va nous offrir...que dis-je notre trio de pères Noël
BRAVO et chapeau bas pour le travail accompli on a hâte de tester.....la bizzz à chacun
Super interface, vous m'avez définitivement débauché de VR. Voila que je suis comme un gamin, impatient d'avoir son nouveau cadeau!!! Bonne continuation à tous.