Pour le brouillard, je serais pour une diminution de la fréquence et de la durée.

Pour la double prog, j'ai souvent regretté qu'il n'y en ait pas 3

Bonne journée

Modérateur : Admin bis
S'il vous plait, merci d'éviter de mettre des commentaires sur les sondages, ce qui a pour effet d'aller directement sur 1 sondage et de zapper le deuxième, plutôt commenter ici.wineblood a écrit :Bon, je viens de remettre à zero le sondage à ce sujet, enfin, plutôt d'en créer un nouveau et verrouillerl'ancien, merci de voter nombreux !
ATTENTION : Il ya deux sondages, un pour la durée et un pour la fréquence.
viewforum.php?f=35
Au passage, j'en profite pour inviter ceux qui le souhaiteraient dans les Cévennes le week end du 30 septembre,
le staff sera réuni pour l'occasion, et on pourra discuter de tout ça autour d'un apéro et d'un bon repas.![]()
Ambiance dortoir et sac de couchage, mais y'a de la place.
wineblood a écrit :S'il vous plait, merci d'éviter de mettre des commentaires sur les sondages, ce qui a pour effet d'aller directement sur 1 sondage et de zapper le deuxième, plutôt commenter ici.wineblood a écrit :Bon, je viens de remettre à zero le sondage à ce sujet, enfin, plutôt d'en créer un nouveau et verrouillerl'ancien, merci de voter nombreux !
ATTENTION : Il ya deux sondages, un pour la durée et un pour la fréquence.
viewforum.php?f=35
Au passage, j'en profite pour inviter ceux qui le souhaiteraient dans les Cévennes le week end du 30 septembre,
le staff sera réuni pour l'occasion, et on pourra discuter de tout ça autour d'un apéro et d'un bon repas.![]()
Ambiance dortoir et sac de couchage, mais y'a de la place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités