Merci Marie,
je serais donc un genre Don Quichotte, le cousin de Chocotte !
C'est comme dire à un réalisateur, pourquoi tu fais un film, j'ai déjà vu Ben Hur, Star Wars et Certains l'aiment chaud, ou à un écrivain, pourquoi tu fais un bouquin yena déjà pleins, rien n'égalera "Le pays du dauphin vert" (le frère des cracheurs de feu vert-un bon bouquin pour maki, je vais te l'envoyer) !?
Mais toutes vos remarques sont bonnes à prendre et me confortent !!! Quand c'est dur c'est bon (enfin c'est ce que je penserais si j'étais une fille

)
1/ nous avons 3M, des héros de l'ombre, qui attendent d'Artagnan pour que la citrouille se transforme en carrosse
2/ nous avons 50 joueurs solitaires, un pur échantillon de mixité, dont certains seraient sûrement ravis de mener un projet pour le bien commun
3/ nous avons un nouveau ministre de l'EN qui nous change des Najat et autres zozos qui pensaient plus à leurs carrières qu'à nos enfants ou petits enfants
Petite Marie (
https://www.youtube.com/watch?v=Q2-vt9KsvLc), il faut adapter le jeu aux problématiques des enfants et leur âge ...
GG, Blaise,120, vous pouvez dupliquer le jeu avec une version soft adaptée aux bambins de 6-11 ans : bato avec polaires très simples, course sur une journée ... genre 49er de Toulon (pour Z) au Levant (en même temps on fera l'éducation des barbus qui voilent les minettes

) ?