BSP (Breizh Skiff Project)

Modérateur : Admin bis

blzblz
développeur

BSP (Breizh Skiff Project)

Message par blzblz » 19 août 2018 21:02

Récemment, en cherchant sur la toile un terme technique de bateau à propos d'une avarie sur la GGR, j'ai dérivé un peu, ce qui m'a amené à découvrir ce site: Breizh Skiff Project:

http://www.breizhskiff.com/

Ca semble une bonne mine d'informations sur ces bateaux rigolos et il y a un forum qui a l'air assez actif (et pas mal technique).
Ce groupe de joyeux voileux a l'air d'organiser régulièrement des régates, surtout en Bretagne (Saint Suliac il n'y a pas longtemps, tiens tiens... ;) ) mais pas uniquement; en Méditerranée peut-être, et même sur un lac perdu dans la campagne pas loin de chez moi; renseignez-vous si vous voulez découvrir ces bolides dans votre coin.

J'ai essayé de m'inscrire au forum, afin de proposer nos polaires de 49er, même si elles ne sont peut-être pas les plus réalistes qu'il soit (mais quand même ! ;) ), et pour essayer de demander des polaires d'autres skiffs, histoire de varier les plaisirs, mais leur forum a l'air d'avoir un petit problème de validation d'inscription, histoire à suivre...

Smiley FRA893
Joueur

Re: BSP (Breizh Skiff Project)

Message par Smiley FRA893 » 20 août 2018 11:53

Salut,,

J'y suis sous le speudo "antoineTolosane"

effectivement le site a subit recement des attaques informatiques et depuis c'est un peu le bordel.

Je vous le confirm mettez vous au skiff...

Répondre

Revenir à « Le Bar »