Les artistes de RG !
Modérateur : Admin bis
Re: Les artistes de RG !
test image jointe
download/file.php?id=33
Bonjour;
Jusqu'à maintenant il n'était pas possible de joindre des images ou des fichiers sur le forum.
C'est réparé.
C'est mieux de joindre vos images sur le forum que de les mettre chez un autre hébergeur (casimage ou autre) car elles disparaissent au bout d'un moment, alors qu'ici, normalement, non.
download/file.php?id=33
Bonjour;
Jusqu'à maintenant il n'était pas possible de joindre des images ou des fichiers sur le forum.
C'est réparé.
C'est mieux de joindre vos images sur le forum que de les mettre chez un autre hébergeur (casimage ou autre) car elles disparaissent au bout d'un moment, alors qu'ici, normalement, non.
- Pièces jointes
-
- drapal_vert.png (2.39 Kio) Consulté 1540 fois
Me rappelle plus comment on met les images avec le forum. Je sais qu'il faut coller l'image entre les 2 img, mais avant ça ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Utiliser l'onglet "Transférer une pièce jointe" vers le bas de la page de composition d'un message;
Bouton "Parcourir" pour sélectionner un fichier sur son ordinateur, puis bouton "Ajouter le fichier" et ça doit rouler.
Il y a surement une limite de taille des fichiers, donc pas de fichiers / images trop gros svp
Les balises img servent à insérer une image hébergée sur un autre serveur que Nestor, mais comme expliqué plus haut, ces images peuvent disparaître avec le temps donc c'est une solution plus pérenne de les insérer sur le forum en tant que pièce jointe
Bouton "Parcourir" pour sélectionner un fichier sur son ordinateur, puis bouton "Ajouter le fichier" et ça doit rouler.
Il y a surement une limite de taille des fichiers, donc pas de fichiers / images trop gros svp

Les balises img servent à insérer une image hébergée sur un autre serveur que Nestor, mais comme expliqué plus haut, ces images peuvent disparaître avec le temps donc c'est une solution plus pérenne de les insérer sur le forum en tant que pièce jointe

- Pièces jointes
-
- piecejointe.png (34.91 Kio) Consulté 1532 fois
- antoine13300LLH
- Joueur
A l'aise Blaise !
- cantelouve 76
- Joueur
je vois Nana que tu as remis ton avatar fétiche

Bonjour
De la couleur de la couleur
De la couleur de la couleur

et oui j'allais pas l abandonné seul dans les méandres informatiques de LScantelouve 76 a écrit :je vois Nana que tu as remis ton avatar fétiche![]()

Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Un grand merci Blaise
Je ne sais pas si ce message va passer, car hier soir j'ai encore été victime du blocage : erreur générale
Bonne journée
J'ai réussi à mettre une image avec tes conseils, mais il y a comme un défaut 
Je ne sais pas si ce message va passer, car hier soir j'ai encore été victime du blocage : erreur générale
Bonne journée

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer