bien le bonjour les privés d'espace extérieur
alors keskona aujourd'hui?
- une nouvelle attestation, bon courage à ceux qui vont la recopier à la main, surtout toutes les petites lignes en bas de page...
- JLF est 1er sur la nordic

ça n'a pas dû arriver depuis la fois, dans un lointain passé, ou Istishia avait piloté son bobato sur je ne sais plus quelle course sur VR...et nous, pauvres poirelles zé poireaux innocents, on n'y avait vu que du feu jusqu'au dénouement final, où craignant que sa réputation de postulant au titre fort convoité de dernier au challenge des derniers n'en pâtisse, Jeannot avait repris les commandes pour s'arrêter avant la ligne

- aujourd'hui c'est jour de fête, je vais voir plus de 5 personnes à la fois car je vais au ravitaillement...
faut que je trouve une pile pour ma balance, non pas celle de cuisine, la balance pour me peser moi
encore que l'idée n'est peut-être pas totalement judicieuse car j'ai commencé à attaquer le chocolat pâtissier. directement à la source, sans même prendre la peine de le cacher dans un gâteau..peut-être vaudrait-il mieux pour mon moral que je continue à rester dans une confortable ignorance

une autre idée, très judicieuse celle-là, serait que je n'achète que de la laitue et des clémentines

bon allez, encore deux progs pour vérifier que je ne vais pas rayer mon paquebot et j'y vais
(qui c'est qui a demandé de trouver un parcours assez compliqué pour occuper les gens privés de sortie

chef chef! ça passe?