je me suis dit qu'il fallait m'occuper les mains pour empêcher mon cerveau de mouliner dans le noir et quoi de mieux que le jardinage?
il m'est donc venu l'idée intelligente de me mettre en quête de terreau et d'une grande jardinière pour y faire pousser mes futures tomates cerise
pour le terreau c'est fastoche, y en a au leclerc même si cela implique :
1) de faire la queue dehors pour qu'il n'y ait pas plus de 100 personnes à l'intérieur (c'est nouveau )
2) de s'attirer les foudres de la caissière qui pense que c'est pas parce que c'est en vente qu'il faut l'acheter tout en fustigeant à voix bien haute les clients précédents qui n'en avaient pas pour suffisamment cher de courses à son goût
par contre pour la jardinière cela c'est révélé être mission impossible...
je me suis dit bêtement que si les magasins de bricolage/jardineries étaient ouverts c'est qu'on pouvait y aller, mais je ne suis pas tout à fait sûre de la justesse de mon raisonnement
toujours est-il que j'ai abandonné l'idée au bout d'une bonne demi-heure d'attente dehors...je ne sais pas combien de personnes pouvaient être ensemble à l'intérieur mais je n'en ai vu sortir que 3 durant mon attente et il y en avait encore une bonne quinzaine devant moi

bon...jvé essayer la méditation