mes amis

Modérateur : Admin bis

mAKi
Administrateur

Re: mes amis

Message par mAKi » 29 août 2019 20:02

wineblood a écrit :Je viens de t'ajouter dans mes amis, et ça a marché normalement....
oui ça ça marche et si on coche la case "amis" on ne voit qu'eux sur l'interface
mais quand on reclique sur ces bateaux amis identifiés, il ne se passe plus rien, on ne peut pas leur envoyer un mb par exemple...
donc ça ne sert strictement à rien, et comme on n'est pas très nombreux et tous amis, ça ne sert vraiment à rien (pour l'instant)
épicétout :D

et l'eau était super bonne!

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

limelight
Joueur

Message par limelight » 30 août 2019 06:46

Moi je pose la première lettre du nom et je clique sur la petite loupe à côté, et tous les noms commençant par cette lettre arrivent. Tu prends celui que tu veux ;)
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 30 août 2019 08:59

oui, toutes les méthodes fonctionnent pour constituer une liste d'amis.
mais une fois la liste constituée, ça n'apporte rien de plus qu'un simple repérage visuel complété par un passage de souris sur les bateaux pour afficher leur nom .
quand on sera 1653 joueurs je ne dis pas, mais là.... :?

pour moi le truc le plus utile c'est plutôt la possibilité de ne voir personne sur l'eau en décochant toutes les cases et de tracer sa route sans s'occuper de ce que font les autres :mrgreen:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

limelight
Joueur

Message par limelight » 30 août 2019 10:15

mAKi a écrit : pour moi le truc le plus utile c'est plutôt la possibilité de ne voir personne sur l'eau en décochant toutes les cases et de tracer sa route sans s'occuper de ce que font les autres :mrgreen:
Moi j'attends le brouillard pour faire la même chose :lol:

En fait je suis comme toi, à LS il y avait une case "My boat Only", et c'est le plus souvent comme ça que je naviguais.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 30 août 2019 12:35

le brouillard ça énerve pas mal certains, mais je ne te parle même pas de l'effet des icebergs dérivants avec des pingouins posés dessus pendant le vendée globe :lol:

limelight
Joueur

Message par limelight » 01 sept. 2019 09:02

mAKi a écrit :le brouillard ça énerve pas mal certains, mais je ne te parle même pas de l'effet des icebergs dérivants avec des pingouins posés dessus pendant le vendée globe :lol:
Des pingouins il y en avait hier dans la baie de Westernport. Ils sont difficiles à voir car leurs petites têtes noires ne sont pas trop différentes des reflets de la mer, mais on entend bien leurs cris, une sorte de petit aboiement sec. je suppose qu'ils disent "Faites gaffe!, v'la un bateau qui s'approche!"

Par contre je n'ai pas vu d'iceberg :mrgreen:

(Température de l'eau hier, 11°C, brrrr!)

Répondre

Revenir à « Le Bar »