Ça parait drôlement compliqué, les principes et les lieux adéquats de communication...

Pourquoi ne pas virer tout simplement les malotrus qui n'ont pas le vocabulaire adapté ?

Bachou
Modérateur : Admin bis
voilà, c'est exactement comme ça que ça devrait être car non, il n'est écrit nulle part qu'on ne doive parler que de voile et de courses sur le tchat, et ce n'est le souhait de personne. C'est néanmoins une question de mesure.
Bonjour Anthoine,antoine13300LLH a écrit : ↑17 nov. 2019 14:38... je faisais partie des "animateurs" avec des petites blagues pas toujours de super niveau ... mais bon ! Le truc c'est que la petite blague durait 3 messages le temps que Capdou me réponde 1 ou 2 fois et ensuite tout le monde au dodo !
Tu sais j'ai quitté VR pour plusieurs raisons mais il y a en une fondamentale : je ne supportais plus l'agressivité de certains ou le côté "droit dans ses bottes" d'autres ...
Bonjour Sun,sunflower 31 a écrit : ↑20 nov. 2019 11:14Bonjour Anthoine,antoine13300LLH a écrit : ↑17 nov. 2019 14:38... je faisais partie des "animateurs" avec des petites blagues pas toujours de super niveau ... mais bon ! Le truc c'est que la petite blague durait 3 messages le temps que Capdou me réponde 1 ou 2 fois et ensuite tout le monde au dodo !
Tu sais j'ai quitté VR pour plusieurs raisons mais il y a en une fondamentale : je ne supportais plus l'agressivité de certains ou le côté "droit dans ses bottes" d'autres ...
En tant "qu'animateur" tu aurais pu réfléchir avant d'envoyer ton message de bienvenue sur l'histoire des enfants dont la maison brûle..
(qui faisait beaucoup plus de 3 msg d'ailleurs).
Ce message d'hostilité aux nouveaux venus, ainsi que beaucoup venant d'autres d'anciens de RG (que je n'ai pas envie de citer), m'ont fait comprendre que ma place n'était pas ici, que je n'avait pas a subir cette agressivité ambiante.
nonCe message d'hostilité aux nouveaux venus, ainsi que beaucoup venant d'autres d'anciens de RG (que je n'ai pas envie de citer), m'ont fait comprendre que ma place n'était pas ici, que je n'avait pas a subir cette agressivité ambiante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités