bon anniversaire, RegattaGame !

Modérateur : Admin bis

Benoitsuomi60
Joueur

Re: bon anniversaire, RegattaGame !

Message par Benoitsuomi60 » 06 oct. 2016 14:28

Avec un peu d'avance Joyeux anniversaire RegattaGame :D

Comme cadeau, LS (LiveSkipper) vous offre l'intégralité de ses inscrits (plus de 1000 :!: ) sur leur jeu :o :D

En effet, LS vient d'annoncer officiellement la fermeture de son site le 1er janvier 2017 :o

J'ai lu que vous alliez changer de serveur dans les prochains jours pour en utiliser un plus puissant.
Il faudrait peut-être en prévoir un qui puisse héberger plus de mille skippers :?: :!: :lol: :lol: :lol:

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 06 oct. 2016 17:31

Oui, je viens de voir ça aussi, et j'en suis désolé, je me suis bien régalé sur LS pendant l'année
de transition entre VR :mrgreen: et l'idée de Gégé de créer notre jeu à cases.
Un site agréable, convivial et simple, et qui ne demandait pas de mettre la main à la poche pour
bien figurer ...
Nul doute que cette fermeture va laisser bon nombre d'orphelins :(
Pour garder les pieds sur terre, j'ai consulté leur forum, et je n'y vois aucune réaction à cette
annonce, pour faire un peu de pub. :D
Si nous récupérons des joueurs issus de LS, nous mettrons en place un système de groupes, c'était
prévu, mais nous attendions d'avoir plus de joueurs.

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 06 oct. 2016 19:51

wineblood a écrit : Pour garder les pieds sur terre, j'ai consulté leur forum, et je n'y vois aucune réaction à cette
annonce, pour faire un peu de pub. :D
Ils ont verrouillé tous les topics du forum, sans doute pour éviter d'y lire des posts désagréables :?: :!: :roll: :lol:

karnivore
Joueur

Message par karnivore » 06 oct. 2016 20:22

Je ne vois même pas l'annonce de fermeture sur leur site. C'était déjà évoqué il y a quelques mois, cette fois ci c'est la bonne on dirait.

Ça fait longtemps que je n'ai pas navigué là bas mais dommage de voir disparaître le second site de nav virtuelle (en nombre de skippers)...

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 06 oct. 2016 20:52

L'annonce est en page d'accueil, mais en bas dans la partie pas visible, faut dérouler.
J'ai mis du temps à la trouver, alors j'imagine que beaucoup ne le savent pas !!!
T'as raison Julien, c'est bien dommage.

Le Dauphin
Joueur

Message par Le Dauphin » 09 oct. 2016 09:37

Bonjour

Bon anniversaire , avec du retard , et un peu de tristesse , oui oui , d'apprendre que LS arrête :( , j'aimais bien ce jeu , l'autre m'aurais beaucoup moins peiné , limite indifférent , bon essuyons nos " larmes " RegattaGame est la .

blzblz
développeur

Message par blzblz » 02 nov. 2016 01:20

Bonsoir;

Avec quelques heures d'avance, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à regattagame :!:

Je suis également un peu attristé par les déboires de LS; même si je suis un peu dubitatif sur les frais de fonctionnement annoncés de leur serveur, je suis bien placé pour savoir que le temps de développement (et donc les frais) d'un tel jeu est conséquent :!: À posteriori, je pense que c'était judicieux de ne pas développer regattagame avec flash...

Je voudrais saluer VLM, assurément un jeu qui fonctionne très bien grace à une équipe que je pense être très compétente. Le fonctionnement est un peu différent de regattagame, mais dans un écosystème restreint, on ne peut que se réjouir d'avoir le choix et ainsi d'éviter la consanguinité :)

Je ne pense pas grand chose de VR, la pub du roundup sur le tournesol ne me manque pas, et il serait inconsidéré de ma part de vouloir y jouer, sous peine de voir mon antique ordinateur partir en torche instantanément comme un vulgaire téléphone portable :D

Joyeux 2 ans donc à regattagame :!:
regattagame, ce sont des milliers d'heures de développement, d'administration système, de gestion de courses, de gestion de communauté et de communications, tout ceci bénévolement...
Un grand merci à vous, Gégé, Fred et Cookie sans qui cette utopie ne serait pas vivante, concrètement, tous les jours :!:
Un grand merci également aux joueurs de la première heure qui ont essuyé les plâtres avec appilcation et grâce à qui le jeu est maintenant relativement stable.
Merci aussi à tous les skippers en tête des courses, vos performances prouvent qu'on peut bien s'amuser, et qu'avant la ligne d'arrivée il y a toujours quelque chose à grapiller.
Un grand merci surtout à tous les pachas, grâce à vos dons, (certains très généreux !), vous permettez à tous de jouer; et vous nous offrez la petite mise à jour matérielle prévue demain jeudi 3 pour remplacer le moteur de 2cv par un V8 conséquent qui devrait nous donner de l'air pour avancer l'année qui vient, voire les années qui viennent.

Merci beaucoup à tous, et bonne navigation :!:

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 03 nov. 2016 09:18

Oh mon dieu,nous allons attaquer le Terrible Two :shock: Pas de panique , notre petit RG continue à bien grandir avec la sagesse et la patience de nous tous !

Un grand merci à tout l équipage , un anniversaire qui démarre sur les chapeaux de roues avec l arrivée du nouveau serveur et le début d une grande course :le Vendée Globe !

Prenez du plaisir , amusez-vous et comme disait Moitessier :Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté. ;) :D
Image

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 03 nov. 2016 09:48

Image

Image Scratina
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 03 nov. 2016 10:49

Hé ben, le temps a passé bien vite ! Je regrette de ne pas avoir de capture de notre première
course, la route du rhum, à quelques uns, mais je peux vous dire que c'était épique ! :lol: :lol: :lol:
Quelle évolution depuis, et on n'en a pas fini avec les améliorations !
Bonne continuation à tous, et merci.

Répondre

Revenir à « Le Bar »