Bonsoir;
Avec quelques heures d'avance, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à regattagame
Je suis également un peu attristé par les déboires de LS; même si je suis un peu dubitatif sur les frais de fonctionnement annoncés de leur serveur, je suis bien placé pour savoir que le temps de développement (et donc les frais) d'un tel jeu est conséquent

À posteriori, je pense que c'était judicieux de ne pas développer regattagame avec flash...
Je voudrais saluer VLM, assurément un jeu qui fonctionne très bien grace à une équipe que je pense être très compétente. Le fonctionnement est un peu différent de regattagame, mais dans un écosystème restreint, on ne peut que se réjouir d'avoir le choix et ainsi d'éviter la consanguinité
Je ne pense pas grand chose de VR, la pub du roundup sur le tournesol ne me manque pas, et il serait inconsidéré de ma part de vouloir y jouer, sous peine de voir mon antique ordinateur partir en torche instantanément comme un vulgaire téléphone portable
Joyeux 2 ans donc à regattagame
regattagame, ce sont des milliers d'heures de développement, d'administration système, de gestion de courses, de gestion de communauté et de communications, tout ceci bénévolement...
Un grand merci à vous, Gégé, Fred et Cookie sans qui cette utopie ne serait pas vivante, concrètement, tous les jours
Un grand merci également aux joueurs de la première heure qui ont essuyé les plâtres avec appilcation et grâce à qui le jeu est maintenant relativement stable.
Merci aussi à tous les skippers en tête des courses, vos performances prouvent qu'on peut bien s'amuser, et qu'avant la ligne d'arrivée il y a toujours quelque chose à grapiller.
Un grand merci surtout à tous les pachas, grâce à vos dons, (certains très généreux !), vous permettez à tous de jouer; et vous nous offrez la petite mise à jour matérielle prévue demain jeudi 3 pour remplacer le moteur de 2cv par un V8 conséquent qui devrait nous donner de l'air pour avancer l'année qui vient, voire les années qui viennent.
Merci beaucoup à tous, et bonne navigation