personnellement ce qui m'intéresse ce sont les "voyages" avec les gens, je me fous royalement d'arriver à destination avant tout le monde
je ne joue qu'avec ce que j'ai à disposition sur l'interface, la double programmation et les prévisions de vent à 18h30 et 6h30 les jours où je bosse, pas question de mettre le réveil les autres jours.
mais nous jouons tous différemment et je conçois que certains ne courent que pour la victoire.
ceci étant être premier sans opposition peut finir par être lassant, d'où l'intérêt pour les "cadors" de partager leurs trucs et astuces avec les amidversaires, de répondre aux questions "où tu vas", "pourquoi tu fais ça": ça fait monter le niveau et tout le monde est gagnant.
dans le même ordre d'idée, on n'empêchera jamais les monty fondus de sacré python de courir après le graal du routage, alors autant accompagner le mouvement, faire en sorte que l'utilisation de l'outil, s'il existe ou est créé, soit transparente et accessible à tous. Libre ensuite à chacun de s'en servir ou non.
J'ai le cognac, à vous les studios et la parole