Page 1 sur 1

LOUIS

Publié : 23 août 2019 13:35
par Scratina
Image Louis et Charlotte, le 23 septembre 2012.

J'avais gardé précieusement les poèmes de Louis, en voici un :

Image


Je ne sais que dire, tant je suis triste.

Re: LOUIS

Publié : 23 août 2019 20:48
par mAKi
Louis maniait facilement les mots et l'humour et nous avait fait bien rire l'été dernier au cours d'un déjeuner chez Antoine...
Je n'ai malheureusement aucune photo où on le voit, mais j'avais filmé la scène où il nous racontait l'histoire de l'Indien avec la caméra de Gégé.
On devait remettre ça le mois dernier mais Louis a décliné l'invitation au dernier moment car il ne se sentait pas bien.
Si on avait su....

Belle navigation à toi Louis là où les vents du sud t'ont emmené

Re: LOUIS

Publié : 24 août 2019 00:13
par zedstar
C'est bouleversant.

Louis c'était l'animateur pince sans rire du Groupe Voile de Provence, amateur de rugby, supporteur de La Seyne sur Mer et de Toulon, poète à ses heures, défenseur de la langue provençale et féru d'histoire. Toutes ces années que nous avons échangé par forum interposé, j'ai toujours eu un doute entre premier et second degré.

Là ou j'ai pas de doute, c'est que bien qu'assidu sur toutes les plateformes de jeu, de Virtual Loup de Mer à Regattagame en passant par Live Skipper et Virtual Regatta, il avait une technique très particulière que je qualifierais d'anti-instinctive : à gauche quand il fallait à droite et vice-versa. Ce qui ne l’empêchait pas d'encourager les copains et de recommencer.

Vraiment triste.

Re: LOUIS

Publié : 27 août 2019 14:34
par antoine13300LLH
Olivier, quand tu passeras au large de Six Fours avec ton bateau, pense à Louis, c'est là qu'il est maintenant :cry: :cry: :cry:

Re: LOUIS

Publié : 03 sept. 2019 10:26
par Scratina
Encore un petit poème de Louis :

Image

Je prendrais peut être la barre de Salyen pour une étape, mais pas tout de suite : z'ai un bros rhube de zerveau Image

Re: LOUIS

Publié : 16 juil. 2020 21:03
par antoine13300LLH
Voilà mon Loulou, on est arrivé à La Seyne avec Garbi (merci à lui, tout seul je n'aurai pas pu) pour ce dernier tour du monde virtuel ... Tu es là où tu voulais être ... Maintenant je vais rentrer à la maison retrouver Poupounette. Je vois Charlotte de temps en temps qui te voit partout ... Tu me manques ... Adios amigos