Etape 13 : Mawlamyine - Little Andaman

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Etape 13 : Mawlamyine - Little Andaman

Message par wineblood » 06 sept. 2017 18:08

Pas trop de vent prévu pour cette étape un peu courte, du coup. (Ca changera un peu :D )
Départ vendredi 8 septembre à 20h.
Image

zedstar
Joueur

Re: Etape 13 : Mawlamyine - Little Andaman

Message par zedstar » 06 sept. 2017 18:37

UP.

J'ai répondu dans un autre sujet pas prioritaire. Je fais remonter l'actualité. Désolé :arrow:

Shamrock44
Joueur

Message par Shamrock44 » 07 sept. 2017 21:31

:D Cher Blaise,
Merci de venir me chercher pour rejoindre la ligne de départ! Peux-tu me dire, par la même occasion, comment faire un don sans passer par Paypal ou Facebook, s'il te plaît?
Bizzz amicales et merci bcp pour votre aide. Je n'ai pas retrouvé mon profil et mon pseudo n'est pas ds le bandeau, mais je ne touche plus à rien, que pour naviguer!
Christine :oops:

blzblz
développeur

Message par blzblz » 07 sept. 2017 22:52

Chère Christine :)

Que veux-tu dire exactement par "venir te chercher pour rejoindre la ligne de départ sur la WeekRace" ???
Lorsque tu cliques sur le bouton "Départ" ou "Poursuivre la course", tu ne te retrouves pas au départ de la WR ou alors là où ton bateau a avancé si tu avais déjà commencé ?

Pour faire un don sans passer par paypal, il suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de regattagame et l'envoyer à l'adresse qui est indiquée lorsque tu cliques sur le bouton "devenir pacha".

Je suis monté sur ton bateau, et j'arrive bien à afficher ton profil, et lorsque j'ouvre une course, je vois bien le nom de ton bateau "Shamrock44" dans le bandeau, tu n'y arrives toujours pas ? Dans ce cas là, ferme ton navigateur et relance le et vas sur http://www.regattagame.net pour t'authentifier à nouveau, et là ça devrait marcher. Dis nous si ça ne marche toujours pas.

Répondre

Revenir à « Eté »