Trajectoires des bateaux

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

blzblz
développeur

Trajectoires des bateaux

Message par blzblz » 20 nov. 2014 21:47

Les trajectoires des bateaux sont désactivées par défaut, pour ne pas surcharger l'affichage, et sa vitesse.

Pour les "allumer", passer la souris au dessus de la pastille bleue en haut à droite de la carte, puis cocher "trajsgml" (je vais enlever tous les "gml" bientôt).

Ça a bien fonctionné au début de la vor leg 2, puis aujourdh'ui certaines étaient devenus des petits points au lieu de morceaux de ligne.

De plus, je n'ai pas encore développé le lissage de trajectoire, donc tout à l'heure, lorsque j'ai bien dézoomer en affichant les trajectoires le cpu de mon ordi s'est mis dans le rouge 15 secondes, ça m'a rappelé vr ! (il y a une ligne toutes les 10 minutes pour chaque bateaux, ça fait rapidement un petit paquet)

J'ai effacé toute la couche "trajsgml" ce soir, mais la routine d'affichage se prend encore les pieds dans le tapis et dessine des petits points. Je vais essayer d'arranger ça rapidement.

Et avant de développer le lissage de trajectoire, je vais mettre une tâche automatique qui effacera toute la couche des trajectoires une fois par jour, je ne sais pas à quelle heure, midi peut-être.

Désolé pour cette petite imperfection temporaire, ça va venir...

InTheBlueSky
Joueur

Re: Trajectoires des bateaux

Message par InTheBlueSky » 23 mai 2015 08:28

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais, est-il possible de voir la trace de son propre bateau ? :)

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 23 mai 2015 16:42

Coucou coco ,

Gégé y travaille actuellement cependant en cliquant sur les autres bateaux tu peux voir leur trace mais pas encore la tienne !

Patience ;)

InTheBlueSky
Joueur

Message par InTheBlueSky » 23 mai 2015 20:39

la cookie a écrit :Coucou coco ,

Gégé y travaille actuellement cependant en cliquant sur les autres bateaux tu peux voir leur trace mais pas encore la tienne !

Patience ;)
Merci pour la réponse! :D

InTheBlueSky
Joueur

Message par InTheBlueSky » 03 juin 2015 20:20

Je viens de voir sur la Week Race ma trace ! Merci !! :D

Répondre

Revenir à « Les bateaux »