Ligne de projection qui tourne
Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
Ligne de projection qui tourne
Bonjour;
La ligne de projection commence à tourner avec la roue, pas encore avec les boutons + et -, ni en entrant un cap au clavier.
Il manque le dernier point (6 heures).
Ca ne fonctionne pas encore avec le régul.
Ca ne prend pas encore en compte le changement de voile, il faut rafraichir pour ça.
Ca hésite un peu en tournant.
Ca pompe pas mal de ressources CPU sur les navigateurs des clients.
Je me demande si ça ne va pas pomper aussi un peu de ressources CPU sur le serveur lorsqu'on sera nombreux à tourner.
A tester, merci de vos rapports de bug !
La ligne de projection commence à tourner avec la roue, pas encore avec les boutons + et -, ni en entrant un cap au clavier.
Il manque le dernier point (6 heures).
Ca ne fonctionne pas encore avec le régul.
Ca ne prend pas encore en compte le changement de voile, il faut rafraichir pour ça.
Ca hésite un peu en tournant.
Ca pompe pas mal de ressources CPU sur les navigateurs des clients.
Je me demande si ça ne va pas pomper aussi un peu de ressources CPU sur le serveur lorsqu'on sera nombreux à tourner.
A tester, merci de vos rapports de bug !
Re: Ligne de projection qui tourne
Dernier point de la ligne de projection (12 heures) rajouté lorsqu'on change de cap.
Régulateur enclenché, la ligne de projection tourne maintenant lorsqu'on change de cap.
Les projections semblent correctes en changeant de cap avec les boutons "-" et "+" ou en entrant un cap à la main.
Par contre il reste un petit bug lorsqu'on change de cap avec la roue, les vitesses sont mal estimées selon l'angle au vent; ça semble conserver les vitesses de l'angle de départ.
Correction bientôt...
Depuis peu, la roue, les boutons "-" et "+" et les infos de position, de vitesse et d'angle au vent du bateau disparaissent lorsqu'on active ou désactive le régulateur, il faut rafraichir pour qu'elles reviennent.
Débuggage en cours...
Régulateur enclenché, la ligne de projection tourne maintenant lorsqu'on change de cap.
Les projections semblent correctes en changeant de cap avec les boutons "-" et "+" ou en entrant un cap à la main.
Par contre il reste un petit bug lorsqu'on change de cap avec la roue, les vitesses sont mal estimées selon l'angle au vent; ça semble conserver les vitesses de l'angle de départ.
Correction bientôt...
Depuis peu, la roue, les boutons "-" et "+" et les infos de position, de vitesse et d'angle au vent du bateau disparaissent lorsqu'on active ou désactive le régulateur, il faut rafraichir pour qu'elles reviennent.
Débuggage en cours...
Bonsoir,
Depuis ce soir, la projection devrait moins trembler lorsqu'on change le cap avec la roue.
(Il faut peut-être vider le cache du navigateur, mais pas sur).
Toujours un problème avec la projection lorsqu'on tourne la roue sous régulateur, il faut valider puis rafraichir pour voir la bonne proj; en cours d'amélioration...
Depuis ce soir, la projection devrait moins trembler lorsqu'on change le cap avec la roue.
(Il faut peut-être vider le cache du navigateur, mais pas sur).
Toujours un problème avec la projection lorsqu'on tourne la roue sous régulateur, il faut valider puis rafraichir pour voir la bonne proj; en cours d'amélioration...
Bonjour,
Voilà, la ligne de projection tourne désormais correctement avec le régulateur enclenché.
Merci de remonter les bugs si vous en voyez.
Prochaine étape: la ligne de projection selon les progs !
Voilà, la ligne de projection tourne désormais correctement avec le régulateur enclenché.
Merci de remonter les bugs si vous en voyez.
Prochaine étape: la ligne de projection selon les progs !
Excellent boulot pour la ligne de projection selon les progs. A la minute en plus, même chez VR ils ne font pas aussi précis.
Moi qui utilise presque exclusivement la prog minute, ça facilite la navigation en tout cas
edit : bon petit raté tout de même, je tombe du mauvais côté du 30'00 alors que la rubrique outils m'indiquait un saut de case . De quoi relancer un peu le suspens pour la fin de cette WR?

Moi qui utilise presque exclusivement la prog minute, ça facilite la navigation en tout cas
edit : bon petit raté tout de même, je tombe du mauvais côté du 30'00 alors que la rubrique outils m'indiquait un saut de case . De quoi relancer un peu le suspens pour la fin de cette WR?

Bravo et merci les gars,c'est carrément génial cette projection selon les prog !!!
bravo à vous et félicitations pour ce super boulot concernant la prog et sa ligne de projection!!! ça marche nickel et en plus c'est à la minute
vraiment excellent, super bravo Gégé 
est-ce nécessaire que cette projection avec programmations tourne interactivement en changeant de cap ?
plutôt mieux de redessiner la projection à chaque fois qu'on valide une prog pour éviter le refresh général ?
pour remettre à égalité les waypointistes et les proguistes, ne devrait-on pas autoriser le changement de voile et dessiner les ités avec les wp ?

est-ce nécessaire que cette projection avec programmations tourne interactivement en changeant de cap ?
plutôt mieux de redessiner la projection à chaque fois qu'on valide une prog pour éviter le refresh général ?
pour remettre à égalité les waypointistes et les proguistes, ne devrait-on pas autoriser le changement de voile et dessiner les ités avec les wp ?
le TOP du TOP serait d'avoir une fenêtre d'affichage pour les polaires indépendantes des prog ou WP ce qui permettrait de créer ses prog ou WP sans avoir à passer d'une fenêtre à l'autre !!! je me doute bien que c'est plus facile à dire . . . . . .
- InTheBlueSky
- Joueur
Merci pour tout, j'ai testé cette nuit, c'est nickel, vraiment top ! Merci !
Manque plus que la TWA

Manque plus que la TWA