Le Havre - Salvador de Bahia
Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
- mAKi
- Administrateur
Re: Le Havre - Salvador de Bahia
Patrice, on dirait que tu as reçu du courrier 

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
-
- Joueur
Une petite question pratique: au Brésil est il prévu suffisamment de Brésiliennes en bikini pour nous accueillir ou bien alors es ce que, comme pour les soldes, à la fin il ne reste que les grandes tailles ???
Au Brésil, méfiez vous tout de même des contrefaçons...
Au Brésil, méfiez vous tout de même des contrefaçons...
-
- Joueur
Salut;
C'est la période de brouillard, tu ne l'as jamais eu encore ?
Pendant quelques heures, on ne voit plus les autres, et ça revient tous les 2 ou 3 ou 4 jours.
C'est la période de brouillard, tu ne l'as jamais eu encore ?
Pendant quelques heures, on ne voit plus les autres, et ça revient tous les 2 ou 3 ou 4 jours.
-
- Joueur
Une bonne idée cette histoire de brouillard, je comptais en profitais pour prendre la 1ére place manque de pot il n'a pas duré assez !!!
En tout cas l'arrivée approche et j'ai bien apprécié cette course sur RG , pas de bugg de connection, pas de flèches qui me brouille la vue
, pas de cartes à options, pas d'ordi qui ce transforme en radiateur soufflant...
Merci à vous

En tout cas l'arrivée approche et j'ai bien apprécié cette course sur RG , pas de bugg de connection, pas de flèches qui me brouille la vue

Merci à vous

Félicitations à Zedstar pour sa victoire
Ce n'est pas pour rien qu'il est le numéro 1 au classement général des courses. Bravo!

- Victor Le M
- Joueur
Un grand bravo à Zstar GD pour sa parfaite maîtrise. Trop fort ce diable de Dragon! Bravo au podium qui ne démérite pas. Mentions particulière à tigrou26120 GD et antoine13300 LLH, superbe course! La bataille était belle, merci pour le spectacle.
Bonjour
Laurian a dit :
" En tout cas l'arrivée approche et j'ai bien apprécié cette course sur RG , pas de bugg de connection, pas de flèches qui me brouille la vue
, pas de cartes à options, pas d'ordi qui ce transforme en radiateur soufflant... "
Tu as oublié : PAS DE PUB
Un grand bravo à Olivier et à tous ceux qui sont arrivés.

Laurian a dit :
" En tout cas l'arrivée approche et j'ai bien apprécié cette course sur RG , pas de bugg de connection, pas de flèches qui me brouille la vue

Tu as oublié : PAS DE PUB

Un grand bravo à Olivier et à tous ceux qui sont arrivés.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
-
- Joueur
OH en ce moment ils sont tellement débordé pour arriver à faire tourner leur zinzin à cartes qu'ils arrivent même plus à mettre les pub !!!Scratina a écrit :Bonjour
Laurian a dit :
" En tout cas l'arrivée approche et j'ai bien apprécié cette course sur RG , pas de bugg de connection, pas de flèches qui me brouille la vue, pas de cartes à options, pas d'ordi qui ce transforme en radiateur soufflant... "
Tu as oublié : PAS DE PUB![]()
Un grand bravo à Olivier et à tous ceux qui sont arrivés.![]()

J'ose pas vous mettre mes dernières captures d'écran, ..... mais attendre 10 minutes pour ce voir afficher le site ne répond pas !!

Bonsoir, je m'y prends un peu tard, mais il avait été décidé d'offrir un tee shirt au meilleur
skipper n'en ayant pas déjà eu, et à un skipper tiré au sort à l'issue de la transat expresso.
Il s'agit donc de "ernol Danfers" et "OFNI II"
Bravo à vous deux
skipper n'en ayant pas déjà eu, et à un skipper tiré au sort à l'issue de la transat expresso.
Il s'agit donc de "ernol Danfers" et "OFNI II"
Bravo à vous deux