echouage WP ite changement de case

Modérateur : Admin bis

Smiley FRA893
Joueur

echouage WP ite changement de case

Message par Smiley FRA893 » 05 févr. 2018 08:23

Bonjour,

Je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu, cependant je me suis échoué 4 fois sur différentes courses.

Les échouages ont tous les points communs ci dessous:
=> utilidation des WP.
=> changement de case dans la même ite (axe Nord Sud)
=> être très proche de la côte.

à titre d'exemple je laisse mon boat sur le rocher lors de la weekly.

Voilou j'espère que ces info seront utile. :idea:

wineblood
Joueur

Re: echouage WP ite changement de case

Message par wineblood » 05 févr. 2018 13:38

Salut
Bon, merci pour le retour, voilà qui est préoccupant, comme je te l'ai dit y'a pas longtemps, on pensait
qu'une modification faite il y a déjà un certain temps avait réglé le problème des WP proches des côtes,
vu qu'il n'y avait pas eu de retour sur ce bug depuis ...
Visiblement ça n'est pas le cas, va falloir se replonger dedans :D
En attendant, les WP près des côtes sont à utiliser avec beaucoup de tact, valider avec un refresh chaque WP
l'un après l'autre, ne pas retoucher de WP entre deux autres, garder une certaine marge ...

Smiley FRA893
Joueur

Message par Smiley FRA893 » 05 févr. 2018 14:31

Merci, pour ce retour.

oui je vais faire attention, pres des côtes.

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 06 févr. 2018 13:55

wineblood a écrit :ne pas retoucher de WP entre deux autres, garder une certaine marge ...
D'après ta trace (mais il y a toujours un lissage), tu as dû mettre ton WP au départ juste sur la côte et tu l'as redescendu ou plus probablement tu l'as bien mis dans l'eau mais quand tu as mis le suivant, tu t'es aperçu que tu touchais la pointe et tu l'as aussi redescendu :?: :roll:
Pour une obscure raison, le serveur garde en mémoire le premier endroit où tu as posé le WP. :o
Si tu t'aperçois que tu dois déplacer un WP, tu peux tout virer :!: :shock:
Et d'après moi, il faut attendre qu'une ité se soit écoulée avec la projection normale au cap 344° que tu avais à ce moment là :geek:
Tu peux ensuite recommencer à mettre des WPs :ugeek:
Et également, tu donnais l'impression d'être échoué au milieu de la mer :shock:
Tu avais le barbu, mais dans la fenêtre du compas, le bateau ne s'était peut être pas mis à l'ancre (s'est arrivé à Isabert dans la première étape de cette nouvelle saison de WWR)
Dans ce cas, tu dois te mettre toi-même à l'ancre et actualiser. Tu remets ensuite la bonne voile et tu réactualises.
Si tu ne fais pas ces deux actualisations, ton bateau ne repartira pas :!: ;) :D :D

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 06 févr. 2018 22:55

............ ce qui m'est arrivé dans la Frozen: échoué expressément après la porte - changement de cap et voile programmé 30 secondes après ..... le bateau a effectué la programmation, mais s'est arrêté à la fin de l'itération - déjà loin des terres !!
le barbu faisait signe, mais il n'y avait pas l'ancre et le bateau indiquait la vitesse normale ...... néanmoins j'ai perdu une itération .......

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »