les messages

Modérateur : Admin bis

blackcat
Joueur

les messages

Message par blackcat » 09 févr. 2015 20:25

Bonjour, c'est peut être de la redite, mais je ne l'ai vu nul par sur le forum, peut on envoyer des messages ?, car quand je tape recherche d'ami, je tombe bien sur ma maki mais je n'arrive pas à lui envoyer un message :cry: :cry:

blzblz
développeur

Re: les messages

Message par blzblz » 09 févr. 2015 21:48

Bonsoir,
Oui, on peut envoyer des MB.
Il faut cliquer sur la loupe dans la colonne sous l'enveloppe, taper un début de nom dans la ligne de saisie, puis cliquer sur la loupe juste à droite de la ligne de saisie pour chercher tous les bateaux dont le nom commence par ce qu'on a mis dans la ligne de saisie, puis cliquer sur le nom du bateau qui apparait en dessous à qui on veut envoyer un MB et enfin cliquer sur l'enveloppe à droite de la ligne de saisie.
On peut alors taper un MB, puis cliquer sur le bouton "envoyer".
Lorsqu'on a reçu un / des message(s), un nombre apparait sur l'enveloppe du bandeau sombre en haut indiquant le nombre de messages qu'on a reçu.

blzblz
développeur

Message par blzblz » 11 févr. 2015 11:18

Bonjour
Je rencontre un autre bug pour l'envoi des messages: pour blackcat et blackcat19 ainsi que pour bob et bob1: lorsque je clique sur la loupe dans la colonne sous l'enveloppe pour chercher des bateaux, puis que je clique sur blackcat ou bob, j'ai alors la liste de deux bateaux (balckcat et blackcat19) ou (bob et bob1).
Si je clique sur le premier de la liste (blackcat ou bob), alors je n'ai pas les boutons "centrage", "message" et "amis", donc je ne peux pas leur envoyer de message.
Par contre en cliquant sur le deuxième de la liste (blackcat19 ou bob1), j'ai bien ces 3 boutons (en plus de la loupe).

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 11 févr. 2015 13:05

bug réglé :D

blackcat
Joueur

Message par blackcat » 21 févr. 2015 10:40

salut je n'arrive pas à me connecter ce matin
page web inaccessible !

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 21 févr. 2015 10:58

Essaye avec d'autres navigateurs, IE par exemple.

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »