Problème accès à la Repplic

Modérateur : Admin bis

Lespirouge
Joueur

Re: Problème accès à la Repplic

Message par Lespirouge » 27 févr. 2018 19:23

Bonsoir,
Toujours le même problème récurrent d'accès à une course: le challenge Jules Verne.
Depuis 19h ce soir le bouton "poursuivez la course" est inactif donc aucun accès possible sur le JV.
En revanche tous les autres challenges et toutes les autres courses fonctionnent parfaitement.
Alors pourquoi le JV?
Problème identique que ce soit sur Chrome ou Firefox.
(Connexion via un smartphone SFR en modem)

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 27 févr. 2018 20:30

Désolé, je peux pas trop t'aider là dessus, sinon une expérience perso avec SFR.
Pour me connecter à la montagne, j'ai deux dominos 4G, un SFR et un Orange, le Orange fonctionne
hors saison et plutôt mal, du coup je me sers plus souvent du SFR, mais par contre avec celui ci, il y a
fréquemment des fonctions qui déraillent, pas seulement avec regattagame, ce qui n'arrive pas avec
Orange.
Il m'arrive aussi de m'en servir chez moi lors d'épisodes cévenols orageux où l'internet se coupe, ça
marche très bien, et ces problèmes n'arrivent pas.
Donc pour moi, il s'agit d'une part de SFR et d'autre part de la situation géographique, ou plutôt de la
réception à l'endroit où je me trouve, peut être est ce lié aux grands froids du moment ?

Lespirouge
Joueur

Message par Lespirouge » 30 janv. 2019 18:06

Depuis 8 jours que je suis au ski, je me connecte au jeu via mon smartphone SFR configuré en routeur Wifi.

L'accès aux courses est très fortement perturbé: la plus grande partie du temps je n'ai pas d'accès du tout aux courses en cours et l'accès parait d'autant plus perturbé qu'il y a de bateaux en ligne: moins de perturbations sur les courses de week end. et très fortes perturbations sur les courses plus longues (en ce moment sur la frozen: aucun accès possible depuis bientôt 12 heures.)

Mais jamais aucun problème d'accès pour les courses où j'ai déjà franchi la ligne d'arrivée ou pour les courses qui ne sont pas encore parties.).
De plus, l'accès aux challenges est parfaitement normal.

Le fait de changer de navigateur (j'ai essayé depuis 8 jours IE, Chrome, Opera et firefox) ou de vider les caches n'y change rien.

blzblz
développeur

Message par blzblz » 31 janv. 2019 22:41

Tu fais du ski nautique ? :)

Bizarre mais difficile à débugger sans être dans les mêmes conditions, p't'être regarder les paramètres du routeur ?

Je souhaite qu'on ait une interface pour smartphone prochainement, c'est l'objectif !

Profite bien de la glisse :)

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »