08-09 mai 15; bug 2 ités en une ?

Modérateur : Admin bis

blzblz
développeur

08-09 mai 15; bug 2 ités en une ?

Message par blzblz » 09 mai 2015 03:49

Bonsoir;
J'ai sans doute commis une erreur ce soir qui a fait qu'on avançait de 2 ités en une, selon le tchat ?
Je viens de remettre tout "comme avant" (où c'était mieux).
Je propose de relancer cette étape de la wwr si vous pensez qu'il y a eu un problème.
Toutes mes excuses, le but est d'offrir un meilleur service, la transition est laborieuse semble-t-il, c'est de ma faute.

blzblz
développeur

Re: 08-09 mai 15; bug 2 ités en une ?

Message par blzblz » 12 mai 2015 01:20

Bonsoir,
J'ai regardé ce soir, et corrigé, j'avais bien fait une erreur dans la soirée du 8 mai, ce qui a eu pour conséquence d'avancer deux fois plus vite que prévu pendant quelques heures sur la WR et les challenges, mais pas sur la Itajai - Newport que j'avais correctement configurée.
J'ai bien commis plusieurs erreurs ce soir là, comme faire des modifications sans bien en mesurer toutes leurs conséquences, et faire des modifications importantes alors qu'une course était en cours.
Je ne le ferai plus, à moins de tourner 7 fois la souris dans ma bouche.
Le but du jeu est de mettre en place un nouveau serveur plus performant, cela nécessite une bonne coordination des aiguillages.
Je souhaiterais que ce changement soit réalisé prochainement, d'ici la fin du mois de mai j'espère.
J'avais proposé de relancer la même course (wwr), mais d'après plusieurs avis et après réflexion, ce n'est sans doute pas une bonne idée.
Bonne navigation et encore toutes mes excuses pour ce contre temps.

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »