3mn pour avoir une réponse ! c'est grand luxe
Modérateur : Admin bis
Message par Lilicheri GD » 26 sept. 2015 17:06
Message par smiticks42 » 01 févr. 2020 07:52
Michèle, je me suis permis de déplacer ton message dans un topic plus adapté.Mistralette a écrit : ↑01 févr. 2020 00:03une question ?
si je veux passer mes codes à un autre skipper , comment faire pour que ça passe...j'ai fait un essai , impossible de faire rentrer qqun d'autre avec mes codes !!
ya une manip spéciale ?? merciiiii d'éclairer ma lanterne !!!![]()
![]()
Message par Mistralette » 01 févr. 2020 08:19
un grand merci , pour ta réponse, en effet j'ai des 0 (zéro )c'est peut être là l'erreur de copie, vais arranger çà avec mon boat-sitter !!smiticks42 a écrit : ↑01 févr. 2020 07:52Michèle, je me suis permis de déplacer ton message dans un topic plus adapté.Mistralette a écrit : ↑01 févr. 2020 00:03une question ?
si je veux passer mes codes à un autre skipper , comment faire pour que ça passe...j'ai fait un essai , impossible de faire rentrer qqun d'autre avec mes codes !!
ya une manip spéciale ?? merciiiii d'éclairer ma lanterne !!!![]()
![]()
Il est tout à fait possible de prêter ses codes à une autre personne on appelle cela le boat-sitting![]()
En cas de souci c'est le plus souvent un problème de recopie surtout si on a un o, un 0 ou un O dans son identifiant ou dans son mot de passe ;
Pour ne pas avoir ce genre de problème le plus simple est de lui envoyer les codes par MP et la personne fait des copier coller en cas de doute.
Revenir à « Rapportez les bugs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited