Lenteurs de connexion au site ?

Modérateur : Admin bis

antoine13300LLH
Joueur

Re: Lenteurs de connexion au site ?

Message par antoine13300LLH » 31 mai 2018 13:22

Salut Blaise, je crois que j'ai trouvé le problème. A priori c'était le wifi ... J'ai juste coupé l'alimentation du modem et je l'ai rallumé et çà à l'air de marcher :roll: ! On verra demain matin au réveil si c'est ok ... je te dirais ;)

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 01 juin 2018 12:03

Salut Blaise, je te confirme que le problème est résolu et ne venait pas du tout de RG ...

A la maison j'ai numéricable avec dessus la télé, le téléphone et internet ... comme la télé et le téléphone n'avaient pas de problème je n'ai pas pensé que çà pouvait venir de là ... sauf qu'hier le modem s'est bloqué pour la télé ce qui arrive de temps en temps et je l'ai donc éteint pour le rallumer ... Un peu plus tard j'ai allumé l'ordi et là miracle, connexion instantanée comme avant ! Ce matin confirmation que tout marche à merveille ... Désolé je t'ai fait chercher un problème qui n'existait pas ...

Ce qui me perturbe dans cette histoire c'est que le wifi marchait quand même, le temps de connexion au démarrage était juste plus long ... D'où çà peut venir ???

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 01 juin 2018 18:24

Beaucoup de possibilités ......... moi à la maison parfois j'ai le problème que le wifi ne fonctionne pas pour mon ordi, tandis que ça fonctionne pour les iphones et pour l'ordi de ma femme ........ Aucune idée quel est le problème, ça pourrait même être un autre réseau d'une maison voisine qui dérange mon wifi ainsi que je n'ai pas de connection ou que mon ordi se déconnecte après quelques minutes. 8-)

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »