Impossible accès aux courses

Modérateur : Admin bis

ysland
Joueur

Re: Impossible accès aux courses

Message par ysland » 23 nov. 2015 12:33

Excusez mon retard, suis pas toujours très dispo, surtout le matin où je suis systématiquement à la bourre, voire à la ramasse...ou pas là du tout... :roll:

MERCI pour vos réponses. En fait j'accédais auparavant en mettant, me semble t'il, le nom de mon canot, et pas le login. Je ne savais d'ailleurs pas que j'en avais un dans mon profil :oops: Soyez pas étonnés, déjà quand tout va bien, c'est un peu le bordel, mais quand c'est la panique au boulot ou à la maison, il y a pas mal de truc que mon cerveau surchauffé zappe carrément :x

En tout cas, avec le login, tout baigne. Je vais pouvoir continuer à m'arracher les cheveux sur La Frozen. (merci Kermit et l'équipe de Regattagame) :roll:

Question peut-être stupide ici, existe t'il une aide de type routeur adaptée à la Frozen ? :arrow:
JP

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 25 nov. 2015 18:08

on essaye d'éviter l'utilisation des routeurs c'est un peu le sens des vents aléatoires ;)

ysland
Joueur

Message par ysland » 25 nov. 2015 20:30

Oui, pourquoi pas ... J'aime bien le principe des vents "aléatoires mais pas trop" ;)
Pr la Frozen, où la carto est très piégeuse si on a pas beaucoup de temps dispo pour les calculs, un petit coup d'oeil et quelques lignes tracées sur Google Earth permettent de ne pas trop perdre le Nord.
Par contre, comme je suis obligé de me servir assez souvent de ma tablette Ipad, avez vous une astuce @ pour résoudre ce problème de chiffre partiellement illisible dans les blocs cap, vitesse etc... ? Y a t'il des réglages possibles ? Je ne suis pas du tout compétent en @. :oops: :oops:
Merci

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »