échouage inexpliqué (dans l'eau) de Lespirouge sur une WS

Modérateur : Admin bis

blzblz
développeur

échouage inexpliqué (dans l'eau) de Lespirouge sur une WS

Message par blzblz » 29 oct. 2017 22:09

Bonsoir;

Ce soir, au départ de la WS 2k17 FalT #6 dans l'étang de Leucate, la planche Lespirouge s'est retrouvée échouée alors qu'elle était dans l'eau :!: :!: :!:

Le départ était un peu "touchy" dans l'étang de Leucate effectivement mais on en a vu d'autres lors des départs des WindSurfs.
L'origine de ce bug ne va pas être simple à trouver j'ai l'impression; apparemment Lespirouge naviguait sous waypoints, peut-être pourra-t-il nous donner des informations supplémentaires.
Avec son autorisation je colle ci-dessous une copie d'écran de son interface (il faut peut-être cliquer droit dessus et l'ouvrir dans un nouvel onglet / une nouvelle fenêtre pour voir l'image en entier).

Le comité de course étant restreint à ma simple pomme ce soir, j'ai pris la décision exceptionnelle de le replacer dans le pack qui était déjà sorti de l'étang. Ces replacements ne sont vraiment, mais vraiment pas notre tasse de thé mais il y a assurément un bug avéré, et Lespirouge étant un véliplanchiste expérimenté qui a déjà réalisé moultes zigzags dans des eaux caillouteuses, je pense que sans bug il s'en serait sorti aisément.

Toutes nos excuses :(

Image

Lespirouge
Joueur

Re: échouage inexpliqué (dans l'eau) de Lespirouge sur une W

Message par Lespirouge » 30 oct. 2017 07:11

Effectivement en WP depuis le départ. Posés comme d"habitude, en ne déplaçant (pas trop vite) que le dernier WP posé et sans raser les cailloux de trop près. Et retour au jeu après le dîner: message d'échouage en plein lac, mais la planche avait gardé sa vitesse initiale (donc pas de repositionnement). Il est vrai que je n'étais pas loin du tout de mon point de mouillage habituel (j ai une résidence secondaire juste là au bord du lac de Leucate) mais je ne l 'utilise rarement avec la plancha et de toute façon Nestor n'est pas censé le savoir :roll:
Merci à Blaise de m'avoir replacé dans le "pack" de la course en sortie de Lac. Je n'ai aucune idée de l'heure précise de "l'échouage" (étant à table pendant l'incident) et donc de mon classement à cet instant.

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »