Problème accès à la Repplic
Modérateur : Admin bis
Problème accès à la Repplic
bonsoir j'ai un mal fou pour accéder à la Repplic
tout fonctionne sauf le chargement de la page avec les cases les vents et les bateaux
les autres courses aucun problème
est-ce un bug chez moi ou d'autres constatent aussi ce bug ??
merci de me répondre
cordialement
tout fonctionne sauf le chargement de la page avec les cases les vents et les bateaux
les autres courses aucun problème
est-ce un bug chez moi ou d'autres constatent aussi ce bug ??
merci de me répondre
cordialement
Re: Problème accès à la Repplic
Bonsoir;
Aucun soucis de mon côté quelque soit la course.
Quel navigateur internet utilises-tu ?
As-tu essayé de vider le cache du navigateur et de le relancer ?
As-tu essayé avec un autre navigateur, comme Firefox, Chrome, Opera ou Vivaldi.
C'est bizarre que ça ne fonctionne pas bien qu'avec la Repplic, je ne vois pas pourquoi !
Essaie avec d'autres navigateurs.
Aucun soucis de mon côté quelque soit la course.
Quel navigateur internet utilises-tu ?
As-tu essayé de vider le cache du navigateur et de le relancer ?
As-tu essayé avec un autre navigateur, comme Firefox, Chrome, Opera ou Vivaldi.
C'est bizarre que ça ne fonctionne pas bien qu'avec la Repplic, je ne vois pas pourquoi !
Essaie avec d'autres navigateurs.
j'utilise Chrome pour la Repplic je suis avec Firefox sur la Frozen j'ai essayé microsoft edge et toujours le même problème impossible d'accéder à la repplic
je galère grave j'ai ai marre j'étais 5ème
je ne peux tracer ma route
je galère grave j'ai ai marre j'étais 5ème
je ne peux tracer ma route
- antoine13300LLH
- Joueur
Aucun problème pour moi sur Repplic ou Frozen. Je suis sur Chrome pour les 2 courses et je ne vide jamais le cache 

Salut, "edge" ne marche pas pour regattagame.
Moi je ne me sers plus de firefox qui déconne depuis quelques temps, très lent, trop lent, je sais pas à quoi c'est du,
peut être parce que je suis encore sous windows 7, et que firefox n'est plus mis à jour ?
Donc je me sers de "vivaldi" et "opera" qui fonctionnent très bien, "opera" est très rapide.
Il y a aussi "chromium", super rapide mais qui nécessite de le redémarrer de temps en temps, sinon il se ralentit.
Bon courage, mais essaie ceux là.
Moi je ne me sers plus de firefox qui déconne depuis quelques temps, très lent, trop lent, je sais pas à quoi c'est du,
peut être parce que je suis encore sous windows 7, et que firefox n'est plus mis à jour ?
Donc je me sers de "vivaldi" et "opera" qui fonctionnent très bien, "opera" est très rapide.
Il y a aussi "chromium", super rapide mais qui nécessite de le redémarrer de temps en temps, sinon il se ralentit.
Bon courage, mais essaie ceux là.
- Olonnois_FMVD_FVR
- Joueur
Pareil que antoine13300LLH pour moi. Avec Chrome, no problem, 

Je confirme,sous W7,ce sont Opéra et Vivaldi qui sont les + rapides,sous W10,Chrome est le + efficace !!!
merci pour vos différentes réponses
voici le point sur ce que j'ai constaté
pour connecter mon PC portable je me fais un point d'accès WiFI avec mon téléphone
Firefox pour la Frozen et Chrome pour la Repplic
hier gros problème je n'arrivais plus à connecter la Repplic par Chrome ou firefox
impossible aussi de la faire avec mon téléphone tout se chargeait correctement mais arrivé à la page "poursuivre sa route" en cliquant sur cet onglet la course ne se chargeait pas du tout
après moultes essais et réflexion je me suis dit que j'étais sur SFR
j'ai essayé sur un téléphone avec l'opérateur Orange et j'ai pu venir sur la Repplic
à partir de ce téléphone Orange je me suis fait un point d'accès WiFi pour mon ordi et là tout NICKEL!!!
comment cela se fait??
est-ce normal??
est-ce dû à SFR ???
merci de me tenir au courant
bonne journée
voici le point sur ce que j'ai constaté
pour connecter mon PC portable je me fais un point d'accès WiFI avec mon téléphone
Firefox pour la Frozen et Chrome pour la Repplic
hier gros problème je n'arrivais plus à connecter la Repplic par Chrome ou firefox
impossible aussi de la faire avec mon téléphone tout se chargeait correctement mais arrivé à la page "poursuivre sa route" en cliquant sur cet onglet la course ne se chargeait pas du tout
après moultes essais et réflexion je me suis dit que j'étais sur SFR
j'ai essayé sur un téléphone avec l'opérateur Orange et j'ai pu venir sur la Repplic
à partir de ce téléphone Orange je me suis fait un point d'accès WiFi pour mon ordi et là tout NICKEL!!!
comment cela se fait??
est-ce normal??
est-ce dû à SFR ???
merci de me tenir au courant
bonne journée
- Olonnois_FMVD_FVR
- Joueur
Possible, perso, je suis sur Orange et n'ais pas de problèmes.
J'ai parfois le même problème avec un PC connecté au smartphone en point d’accès wifi SFR. Lorsque la connexion n'est pas bonne, le chargement peut planter et ensuite impossible de rafraîchir le cadre contenant la carte. Comme si le plantage restait en mémoire quelque part dans le smartphone. Changer de navigateur ne fait rien.
Sur d'autres sites internet lorsque ça plante je fais rafraîchir la page ou rafraîchir le cadre, sur RG ça ne fonctionne pas.
Sur d'autres sites internet lorsque ça plante je fais rafraîchir la page ou rafraîchir le cadre, sur RG ça ne fonctionne pas.