classement

Modérateur : Admin bis

TIO PEPE BDBB
Joueur

classement

Message par TIO PEPE BDBB » 11 sept. 2017 16:05

bonjour a tous :)
petit problème sur le classement de la labyrinthe.il n'est pas correct, de trente, je passe a 58 et même avec des refresh ou des reconnexions, cela ne bouge pas.
ce n'est pas trop la place qui me gène, mais plus de ne pas savoir a quelle distance se trouvent les bateaux autour de moi.
En attendant que cela fonctionne a nouveau,
Bonne soirée

blzblz
développeur

Re: classement

Message par blzblz » 11 sept. 2017 19:52

Bonjour TAO IV,

Rien de grave, ça semble être dû au fait que tu avais le bateau pilote aux fesses cette après-midi.
Là ce soir, il s'est mis derrière Le Triangle Noir, tu te retrouves 30ème, et Le Triangle Noir, 9999ème, arf :)

Je ne sais pas si ça a été annoncé sur le forum, mais depuis quelques semaines le bateau pilote est géré automatiquement, il faudra peut-être faire un fil pour expliquer son fonctionnement, qui a déjà soulevé quelques remous (comme d'hab, quoi ;) ).

Il semblerait que celui qui a le bateau pilote derrière lui voit son classement dans les choux, on va essayer d'éclaircir ce mystère.
Bonne fin de Laby, et pas touche au grand gennaker :D

antoine13300LLH
Joueur

Re: classement

Message par antoine13300LLH » 11 sept. 2017 21:42

Remarque quand c'est Iris ce n'est pas forcément désagréable de l'avoir aux fesses sauf que là le pauvre Tao c'est Barberousse qu'il doit se taper ... Ouille ouille :lol:

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »