Etape 4

Modérateur : Admin bis

isabert
développeur
Messages : 168
Inscription : 25 oct. 2014 23:18
Contact :

Etape 4

Message par isabert » 25 janv. 2018 18:09

Bonsoir à tous les Marins
Que va nous concocter l'ami Fred pour la prochaine WR ? un petit port bien caché entre les iles ??
caché derrière Hokkaido avec 2 passages possibles ?
de quel coté faudra -t-il contourner ?
les vents se présentent soutenus, de quoi prolonger le parcours et multiplier les possibilités
eh bien rester connecté pour connaître le dénouement de ce suspens intenable !!

Avatar de l’utilisateur
Scratina
Joueur
Messages : 267
Inscription : 02 oct. 2016 11:08
Contact :

Re: Etape 4

Message par Scratina » 25 janv. 2018 19:08

Suspense quand tu nous tiens Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2522
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Etape 4

Message par wineblood » 25 janv. 2018 21:03

Allez, je vous fais pas plus attendre, direction Korsakov au sud de Sakhaline, ça laisse ouvertes les
deux routes est et ouest de Hokkaïdo, choix pas évident , arf !
Départ vendredi 26 janvier à 20h
Image

isabert
développeur
Messages : 168
Inscription : 25 oct. 2014 23:18
Contact :

Re: Etape 4

Message par isabert » 28 janv. 2018 10:34

Bonjour a tous
c'est bientôt l'arrivée de la WR et la course à tenu ses promesses de suspense, mais c'est bien le clan Ouest qui aura eu raison et ce n'était pas vraiment évident d'y croire au départ de la course tant les vents nous incitaient à se laisser porter et emmener à la route de l'Est et malgré une MTO qui était plutôt meilleure que prévue sur l'Est les partisans de la route Ouest sont passés au devant de la course ce matin sans aucune intention de respecter la priorité à droite ! droit vers la ligne reste à bien négocier le Best Jump qui propulsera le plus raidement vers la ligne d'arrivée que devrait franchir en premier Bogillou à moins que ce soit Ernols tant le couple est a la bagarre, derrière Smiley fra893 LLH n'a pas pu se rapprocher mais atteint joliment la 3eme place du podium ensuite Blz et Diving Sun puis Isabert et Barbeforte se battront pour les accessits
une bien belle course pleine d'incertitude jusqu'à la fin .

Avatar de l’utilisateur
Scratina
Joueur
Messages : 267
Inscription : 02 oct. 2016 11:08
Contact :

Re: Etape 4

Message par Scratina » 28 janv. 2018 14:19

Bonjour,

Image J'avais pourtant fait une simulation pour l'ouest, et cela ne me paraissait pas rentable. :|
Mais il y a une chose que je ne sais pas faire : faire une deuxième programmation avec un cap différent de la première ? Car pour faire la simulation, j'ai dû partir dans le même sens et faire demi tour après, ce qui fait perdre un temps fou :?

Mais cela est il possible ? :roll:

Bon dimanche Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Répondre

Revenir à « Hiver »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités