Même certains du top9 (dont je fais partie depuis le dernier classement "Palmarès"Lespirouge a écrit :Plutôt les habitués du top 9. Je n'utilise pour ma part aucun outil externe à RG. Même si sur certaines courses transocéaniques, un outil spécifique de RG affichant la route orthodromique serait très apprécié. La double programmation me suffit amplement. Je n'utilise que très rarement les WP et jamais le programmateur.blzblz a écrit :Ouaips, je ne sais pas si tout le monde a joué le jeu, de toute façon je pense qu'il y a une majorité de joueurs qui n'utilisent aucun outil externe. Ce sont sans doute les habitués du top 10 qui en usent, souhaitons que cette cure leur ait redonné le goût de tracer sa route en faisant chauffer leurs neurones !
Bravo à Wineblood pour cette belle course et à Isabert dont j'ai apprécié les chroniques.

A vrai dire je m'en fiche de jouer avec des "concurrents" routés, ils sont aussi mezamis et l'essentiel est de m'amuser.
Je trouve toutefois que réserver des courses sans routage est une bonne idée mais en réalité c'est presque déjà le cas car les meilleurs du jeu ne font pas forcément toutes les courses ... comme par exemple la Clip ou LLR où l'armada des dragons vertoolien (

Bertrand, merci pour tes chroniques, je me suis régalé à te lire, et bravo pour ta remontada, l'option sud était la bonne et la centrale la pire !