Une course NAP ?
Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
Une course NAP ?
Hé ben, voilà un début d'année bien chargé !
Pour ouvrir la course, j'attends de savoir s'il y aura une porte aux Canaries comme pour la précédente
édition, si quelqu'un a des infos, merci de me le signaler.
En attendant, je vois qu'en réel, les skippers s'engagent à n'utiliser aucune aide au routage, aussi je
me disais qu'on pourrait faire de même ici, je ne doute pas que les utilisateurs d'outils extérieurs à
regattagame sauront jouer le jeu.
Dites moi ce que vous en pensez, merci de vos retours !
Pour ouvrir la course, j'attends de savoir s'il y aura une porte aux Canaries comme pour la précédente
édition, si quelqu'un a des infos, merci de me le signaler.
En attendant, je vois qu'en réel, les skippers s'engagent à n'utiliser aucune aide au routage, aussi je
me disais qu'on pourrait faire de même ici, je ne doute pas que les utilisateurs d'outils extérieurs à
regattagame sauront jouer le jeu.
Dites moi ce que vous en pensez, merci de vos retours !
- antoine13300LLH
- Joueur
Re: Une course NAP ?
Entièrement pour
!

Bon, je vois qu'il n'y a pas d'avis à part Tonio, il est encore temps d'en discuter
En attendant la course est ouverte !
Une bouée à laisser à tribord sur La Palma (Canaries) matérialisée par la bouée verte.
Il y a une autre bouée invisible sur l'Afrique, à peu près en diagonale vers le sud (pour la validation),
ce qui permet de passer partout entre La Palma et l'Afrique, mais le classement avant passage se fera
par rapport à la bouée verte.
La ligne d'arrivée peut être franchie dans les deux sens.
Départ dimanche 22 Avril à 20h

En attendant la course est ouverte !
Une bouée à laisser à tribord sur La Palma (Canaries) matérialisée par la bouée verte.
Il y a une autre bouée invisible sur l'Afrique, à peu près en diagonale vers le sud (pour la validation),
ce qui permet de passer partout entre La Palma et l'Afrique, mais le classement avant passage se fera
par rapport à la bouée verte.
La ligne d'arrivée peut être franchie dans les deux sens.
Départ dimanche 22 Avril à 20h

- antoine13300LLH
- Joueur
Taka mettre un bandeau défilant en disant que la course est NAP et le dire aussi dans les "news de Fred". Si yena qui oublient ils pourront toujours abandonner ou s'échouer en cours de route ...
Le bato c'est le même qu'une autre course (tdf ?) ou c'est un nouveau bato ?
Le bato c'est le même qu'une autre course (tdf ?) ou c'est un nouveau bato ?
Hum, pour la course NAP, ça n'était pas une décision, mais une proposition, j'aurais bien aimé avoir
l'assentiment et la promesse des principaux intéressés (VRTool), sinon ça n'a pas de valeur, mais tu as
peut être raison camarade, on peux l'imposer et voir ce qu'il se passe, je me laisse 24h pour prendre
une décision...
Sinon le bateau n'a pas changé, il me semble, on avait parlé d'augmenter d'un petit pourcentage toutes
les polaires, mais je crois que ça n'a pas été fait, Blaise ?
Mais pourquoi poses tu la question, pour ton routeur ?

l'assentiment et la promesse des principaux intéressés (VRTool), sinon ça n'a pas de valeur, mais tu as
peut être raison camarade, on peux l'imposer et voir ce qu'il se passe, je me laisse 24h pour prendre
une décision...
Sinon le bateau n'a pas changé, il me semble, on avait parlé d'augmenter d'un petit pourcentage toutes
Mais pourquoi poses tu la question, pour ton routeur ?

-
- Joueur
Je n'utilise pas de routeur, d'ailleurs cela se voit !
Sinon pour éviter l'utilisation de routeur, en effet agir sur les polaires avec une formule de ce type
:

Sinon pour éviter l'utilisation de routeur, en effet agir sur les polaires avec une formule de ce type

- antoine13300LLH
- Joueur
wineblood a écrit : Sinon le bateau n'a pas changé, il me semble, on avait parlé d'augmenter d'un petit pourcentage toutes
Oui, on avait parlé de çà en particulier pour les challenges, de façon à prendre en compte l'évolution technique des batos : si Joyon a pulvérisé le record en 2017 c'est paske il est très fort, il a eu une super mto, mais aussi paske il a repris le bato Groupama (record de 2010) en l'améliorant (en particulier sur le poids, 6 tonnes de moins)
Mais pourquoi poses tu la question, pour ton routeur ?![]()
![]()
Tu sais bien que je joue sans routeur. C'est juste que je ne me souviens pas avoir fait une course avec ce bato. Sur quelle course on l'a déjà utilisé ?
Bon cette idée de ne pas se servir de routeur me convient bien....Alors d'accord je vais jouer le jeu!!!
Juste me servir de ma femme pour faire mes routes...cela ne sera pas pire!!! j'ai le droit ou pas!!!!

Juste me servir de ma femme pour faire mes routes...cela ne sera pas pire!!! j'ai le droit ou pas!!!!

- antoine13300LLH
- Joueur
Et si ta femme n'est pas là, tu m'appelles 

Les polaires du Figaro 2 Beneteau 18 ont été générées ce soir en ajoutant 1% à celles du Figaro 2 Beneteau utilisées sur la Transat RG2B 2016. Elles ont été mises en place sur la Transat RG2B 2018.
Pour que les joueurs s'engagent à jouer sans outils; on pourrait peut-être faire de même pour la future LLR vu que c'est le même principe ? Mais impossible à contrôler
Pour que les joueurs s'engagent à jouer sans outils; on pourrait peut-être faire de même pour la future LLR vu que c'est le même principe ? Mais impossible à contrôler