changement d'heure dimanche 26 mars 2017

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

blzblz
développeur

changement d'heure dimanche 26 mars 2017

Message par blzblz » 26 mars 2017 04:39

Cette nuit, lors du changement d'heure, il y a encore eu quelques problèmes avec les programmations...
Ca devrait maintenant être réglé, merci de signaler si vous constatez encore un problème.
Il se peut que vos programmations de cette nuit ne se soient pas déroulées tout à fait comme prévu, toutes nos excuses.

PO de Lesseps ACCRO
Joueur
Localisation : près de Montlhéry .... trop loin de l'Océan et du Brésil

Re: changement d'heure dimanche 26 mars 2017

Message par PO de Lesseps ACCRO » 26 mars 2017 19:31

Oui ..... très difficile nuit, pour passer la porte .....
Entre 2 h ancienne heure et 04h nouvelle heure j'ai tenté par tous les moyens de tracer la route et je pensais l'avoir fait ... et suis allé me coucher ...

Lheure du jeu était différente de l'heure des repères et pas moyen de corriger l'heure des repères comme celle du jeu bref ....

Je n'explique pas comment, étant à l'est de la porte à une itération(normalement), cap 270, j'ai zigzagué comme un malade pour repartir vers l'arrivée ..

Ma vraie route, par rapport à la trace :
Cap N à l'ouest de la porte, puis dépassé ( j'avais pas mis de repère, ma faute ..... )
Je suis normalement redescendu Sud en restant à l'ouest de la porte, puis avant les rochers, cap Est pour traverser la porte en sens inverse et cap Ouest pour la repasser et aller vers l'arrivée ..

Quand je vois la trace ... j'ai l'impression que ce n'est pas mon boat .....

Bon, pas grave, j'abandonne ....
Pierre-Olivier - PO de Lesseps ACCRO :D

blzblz
développeur

Message par blzblz » 26 mars 2017 19:57

Désolé PO;
Oui j'ai vu ta trace sur la WR, c'est assez chaotique :)
Les progs étaient dans les choux cette nuit, on était sur le pont jusqu'à 6 heure du mat' pour essayer de remettre les choses en ordre, on s'en serait passé, crois nous...
Je crois qu'on n'organisera pas de courses aux prochains changements d'heure, ça déroute trop de monde.
Toutes nos excuses encore une fois.

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 26 mars 2017 23:49

pour moi pas de problèmes - j'avais pu faire qu'une prog après le changement à l'heure d'été, une deuxième prog n'a pas été possible de mettre ......... alors sur la WR j'ai mit le régul ........ pas besoin de progs sur la repplic et la JV.
En tout: pas de problèmes, mais de trouver une solution serait bon. Si non, on peut toujours mettre des waypoints - mais il faut savoir si les progs sont fiables ou pas.

Répondre

Revenir à « Le programmateur »