montage et tests pour l'édition 2018

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

blzblz
développeur

Re: montage et tests pour l'édition 2018

Message par blzblz » 21 mai 2018 10:49

Non mais vous deux, là, au fond de la classe près du radiateur, vous allez arrêtez de discuter ici à me polluer mon joli fil d'Argent avec vos petits problèmes de connexion, c'est pas possible cette jeunesse qui se croit tout permis, mais où va-t-on ? arf :!: :)

J'ai créé un post spécifique à votre problème dans la section "Rapportez les bugs" où je propose une piste pour cerner d'où pourrait venir votre problème, vous êtes priés d'aller y faire un tour et de restez là bas pour vos papotages :!:

Ici, on discute sérieux pour vérifier que les vents chargés sur la Bolée sont bien cohérents avec la réalité.
Allez, zou !

Dani 1290
Joueur

Message par Dani 1290 » 10 juin 2018 08:34

Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, quand VR s'était lancé à faire cette course, les bascules étaient toute les 3 heures avec possibilité de consulter les vents de la bascule 1h. avant. Pour faire un bon résultat il fallait être derrière son PC la durée de la course, c'était une course pour les "no life"
je pense qu'avec une bascule toute les 6h. avec possibilité de consulter la bascule 2h ou 1h. avant serait mieux.
Dani .
Pour ma part pas de problème de connection

blzblz
développeur

Message par blzblz » 10 juin 2018 10:43

Ok Dani;
J'avais avancé pour faire des bascules toutes les 3 heures mais je n'ai malheureusement pas pu terminer à temps. Ce sera pour l'année prochaine, toutes les 3 heures, 4 ou 6, on verra bien.
On prendra peut-être la météo à partir de http://www.meteosuisse.admin.ch, c'est payant (mais pas trop cher), mais c'est peut-être plus précis que le site (gratuit) qu'on utilise cette année.

Répondre

Revenir à « Bolée d'Argent 2018 »