quelques souhaits

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

blzblz
développeur

Re: quelques souhaits

Message par blzblz » 14 sept. 2020 18:26

Autre astuce: se connecter avec le bateau démo (éventuellement avec un autre navigateur internet), ouvrir une course où on court et cliquer sur son bateau.

caronmur
Joueur

Message par caronmur » 14 sept. 2020 19:42

bonsoir à toutes et tous
si on en est aux souhaits, j'en ai un moi aussi, qui n'est pas neuf et que je ressors de temps en temps:
pouvoir tracer une route et la comparer avec la double programmation sur beaucoup plus que les 18 heures actuelles
(je demande cela depuis le 19 Septembre 2016 13:34)
je suis d'accord que les projections ne seront pas justes à 100% en raison des prévisions météo changeantes et du facteur aléatoire injecté par Regattagame mais avec les 18h que l'on a pour l'instant, rien n'est assuré non plus !!!
il faudrait également (dans le cas où cette demande est réalisée) augmenter le nombre de prog
car en fonction des courses et des cases il arrive parfois que l'on ne peut pas assurer une programmation sur une bascule entière
cela ferait un joli cadeau de Noël à beaucoup de non routés ;-)
cordialement

blzblz
développeur

Message par blzblz » 14 sept. 2020 22:25

Bonsoir caronmur;
Ca fait un moment effectivement que c'est demandé. Cela avait été réalisé il y a quelques années, mais comme ça plantait pour certains, nous étions revenus en arrière.
Il y a encore plusieurs pistes à tester, plus ou moins élégantes pour, le réaliser. Nous allons nous y mettre, et ce ferait une belle évolution, assurément.
Ca nécessitera d'ajouter une colonne dans le tableau des programmations, pour indiquer le jour de la prog.
Avec pllus de 9 progs, les tableaux des progs risquent de déborder en vertical sur les petits écrans, à gérer.
Dans les mois qui viennent nous espérons.
Sincèrement

Répondre

Revenir à « Les outils »