Record Tour d'Australie

Modérateur : Admin bis

mAKi
Administrateur

Re: Record Tour d'Australie

Message par mAKi » 09 juin 2019 11:40

ah ben non, pas en 10 jours, il a mis 10 jours 4 heures le bougre :lol: :lol:

les dieux celtes et tous les saints du paradis ont été sourds à mes exhortations, faut dire que chuis pas très douée en bondieuseries et génuflexions :roll:
Encore bravo Ernol pour cet ébouriffant record qui ne va pas être facile à battre!
et c'est plutôt frustrant finalement, non? :mrgreen:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

straight of sapajou
Joueur

Message par straight of sapajou » 09 juin 2019 12:06

Bravo Ernol
Le temps réalisé place le record dans une autre perspective: passer la barre des 10j! AssurémentCa ne sera pas facile, nous avons bénéficié de superbes conditions tout autour de l'Australie ( à l'exception de 2 cases foireuses :twisted: :twisted: )
Merci pour ce mano à mano à distance, tu nous a poussé en revenant fort à B3, on a repris un peu à B4, mais le dernier secteur était pour toi!
Maki et sapajou se consolent avec une belle double médaille d'argent partagée et quelques médailles en chocolat aux bouées intermédiaires!
Une pensée pour le dragon Ysland qui nous a joliment ouvert la route et établi un nouveau record, bien éphémère, on comprend sa frustration....
Good day

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 09 juin 2019 16:01

straight of sapajou a écrit : Maki et sapajou se consolent avec une belle double médaille d'argent partagée....
Avec une belle élégance de ta part. Encore merci pour m'avoir proposé ce chouette tour de manège :-)
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

blzblz
développeur

Message par blzblz » 10 juin 2019 02:36

Un très grand bravo à ernol Danfers, straight of sapajou, maki et yachkusin pour leur 10 jours :!:

blzblz
développeur

Message par blzblz » 27 juin 2019 20:00

Suite à la coupure du serveur aujourd'hui 27 juin pendant un peu plus d'une heure, le temps des bateaux suivants vont être diminués de la durée de la coupure (modif dans la soirée) sur le record de l'Australie.
(Toutes nos excuses)

Lespirouge
kerbisou
mezzo
OFNI II
LeTriangleNoir
capdou
divingSun
lou pescadou 83

Veuillez vous manifester si vous avez été oublié.

blzblz
développeur

Message par blzblz » 28 juin 2019 14:22

Les temps des bateaux suivants ont été retranchés de la durée de la coupure chaleur d'hier (8 ités; 1 heure 20 minutes).
Temps intérmédiaires aux bouées mis à jour également.

Lespirouge
kerbisou
mezzo
LeTriangleNoir
divingSun

Les bateaux suivants n'ont plus été retrouvés en course aujourd'hui comparé à hier, ils ont sans doute abandonné ?:
OFNI II
capdou
lou pescadou 83

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 28 oct. 2019 18:23

porte 2 en 8 jours 4 h 45 min ......... pas mal, mais ça ne veut rien dire 8-)

porte 3 : 9 j 23 h 40 min ......... et du bon vent vers la porte 4 ........ à voir si je peux battre mon ami Tonio :shock:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 08 févr. 2020 09:35

:shock: :o

y a de l'air!!!

Image

limelight
Joueur

Message par limelight » 08 févr. 2020 10:06

L'alerte a été donnée, vents de 230 kmh sont attendus d'après le bureau de météorologie australien.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 11 avr. 2020 14:19

Et deux nouveau sur le classement :!:
Avec l'ami Jacques (alias Artroz BDBB) ont s'est tiré une bonne bourre tout au long de ce challenge et la bataille fut âpre :!: :D
Notre lutte auras eu au moins le mérite de nous stimuler mutuellement :!:
Seul dans notre coin, nous aurions certainement abandonné tous les deux, car nos temps ne sont pas reluisants :(
P1: 3J 6H 11M
P2: 8J 22H 12M
P3: 11J 1H 14M
P4: 13J 6H 53M
Nous finissons tous les deux en environ 14J 14H :o
Heureusement que j'étais parti une heure après lui pour finir seulement 20 minutes derrière à l'arrivée :!: :lol: :lol:
Je pense que le record d'Eric est absolument imbattable (au moins pour les dix ans à venir :!: :o
Quand je lis au dessus que: "nous avons eu que deux mauvaise cases", nous, on a dû en avoir 50 :!: :!: :!: :lol:
Mais, ce fut bien sympa, alors tant mieux, même si on n'a pas fait un temps mieux :!: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Tour d'Australie »