Il n'est plus du tout copain avec l'Indien!

Modérateur : Admin bis
Maintenant il a un Westsail 28 qui s'appelle "Sans Pareil". Il met souvent des vidéos sur Facebook sous le nom du bateau.limelight a écrit : ↑23 mai 2020 21:34J'approche le coin où un copain, Rob Lovelace, s'est fait piégé il y a quelques années (4 ou 5). Rob à fait le tour de l'Australie en solitaire dans un "Top Hat 25" (qui s'appelait, et s'appelle toujours mais ce n'est plus le sien, 'Sundowner') et comme l'océan Indien est très merdique, le vent étant au sud, et le courant au nord, il s'est arrêté un moment dans la grande baie au sud le la ligne 2 et il a attendu, et attendu, et attendu et finalement il est reparti et a fait toute la route en ronchonnant jusqu'au cap Leeuwin (avec un p'tit arrêt à Fremantle) avec des vents de tête et un courant contre le vent.
Il n'est plus du tout copain avec l'Indien!![]()
![]()
![]()
Hello Yann les temps intermédiaires sont gardés sur les records même en cas d'abandon.bachibouzouk a écrit : ↑27 mai 2020 20:36
a si une ? en admettant que j'abandonne avant la ligne ...est- ce que mes temps intermédiaire de ce run reste .
bon vents
J'ai même mis le thermomètre dans l'eau pour être sûr de ne pas avoir le courant qui descend le long de la côte contre moi, il est chaud.smiticks42 a écrit : ↑27 mai 2020 07:43A la porte n°4, cinq des dix meilleurs temps sont désormais établis par ceux partis les 16 17 et 18 Mai.
Mention spéciale à John le local nettement devant ses petits camarades![]()
Quelle influence aura la coupure sur la fin de course ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités