Problème Vents sur la Jules Verne 26/12
Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
Problème Vents sur la Jules Verne 26/12
bonjour sur la Jules Verne les vents ne se sont pas chargés correctement pour la bascule de 8h
ce qui veut dire que les vents à 8h sont les mêmes que ceux qui ont été utilisés de 20h à 8h (les 12 dernières heures)
ou sont-ce ceux de la prévision +12H
bonnes fêtes de fin d'année à tous
ce qui veut dire que les vents à 8h sont les mêmes que ceux qui ont été utilisés de 20h à 8h (les 12 dernières heures)
ou sont-ce ceux de la prévision +12H
bonnes fêtes de fin d'année à tous
Re: Problème Vents sur la Jules Verne 26/12
Bonjour caronmur;
Effectivement, il y a eu du retard dans le chargement des vents sur la Jules Verne ce matin, et comme tout n'était pas prêt à 07h30, le décalage s'est mis en place (icone des vents de couleur bleue):
A 08h00,
- les vents +0 sont devenus les +12 d'avant 08h00,
- les prévs +12 sont devenues les +24 d'avant 08h00,
- les prévs +24 sont devenues les +36 d'avant 08h00,
etc...
J'espère que c'est clair, sinon demandez plus de précision.
Effectivement, il y a eu du retard dans le chargement des vents sur la Jules Verne ce matin, et comme tout n'était pas prêt à 07h30, le décalage s'est mis en place (icone des vents de couleur bleue):
A 08h00,
- les vents +0 sont devenus les +12 d'avant 08h00,
- les prévs +12 sont devenues les +24 d'avant 08h00,
- les prévs +24 sont devenues les +36 d'avant 08h00,
etc...
J'espère que c'est clair, sinon demandez plus de précision.
désolé suis pas fut fut et avec les fêtes ça n'arrange rien !!!
possible d'expliquer plus clairement svp
merci d'avance
possible d'expliquer plus clairement svp
merci d'avance
Ce matin, les prévs +12 d'avant 08h00 sont devenues à 08h00 les vents +0 affichés en tant que "0h" et utilisés par le moteur de 08h00 à 20h00.
Les prévs +24 d'avant 08h00 sont devenues à 08h00 les prévs +12 affichées en tant que "12h".
Les prévs +36 d'avant 08h00 sont devenues à 08h00 les prévs +24 affichées en tant que "24h".
Etc...
Bref, toutes les prévisions sont décalées de -12 heures et le moteur fonctionne donc avec les prévisions +12h de la bascule précédente (cas numéro 2 de ton premier message).
J'espère que c'est plus clair ?
Les prévs +24 d'avant 08h00 sont devenues à 08h00 les prévs +12 affichées en tant que "12h".
Les prévs +36 d'avant 08h00 sont devenues à 08h00 les prévs +24 affichées en tant que "24h".
Etc...
Bref, toutes les prévisions sont décalées de -12 heures et le moteur fonctionne donc avec les prévisions +12h de la bascule précédente (cas numéro 2 de ton premier message).
J'espère que c'est plus clair ?
salut je suis nouveaux connaissant se type de jeux etant un fervent de VR je mapercois que le tchat ne marche pas dommage de pas pouvoir comunuquer avec les autres conqurent
merci blzblz c'est beaucoup plus clair maintenant
pour ce soir les vents redeviennent normaux ??
pour ce soir les vents redeviennent normaux ??
Hello
Eric, pour moi le tchat marche normalement, il doit y avoir quelque chose que t'as pas vu, j'imagine.
Bienvenue en tout cas.
Caronmur, si tout va bien dans le chargement des vents, le logo passera en vert à 18h30, sinon, il
reste orange (essais supplémentaires), si c'est infructueux à 19h30, le logo passe en bleu, et on utilise
à 20h, les vents à +12 de la journée.
Eric, pour moi le tchat marche normalement, il doit y avoir quelque chose que t'as pas vu, j'imagine.
Bienvenue en tout cas.
Caronmur, si tout va bien dans le chargement des vents, le logo passera en vert à 18h30, sinon, il
reste orange (essais supplémentaires), si c'est infructueux à 19h30, le logo passe en bleu, et on utilise
à 20h, les vents à +12 de la journée.
Hum, j'ai l'impression qu'on va être encore à la même enseigne ce soir sur le JV...
NOAA sans doute un peu lent en ce moment.
A 20h donc, on aura les vents à +12 d'aujourd'hui.
NOAA sans doute un peu lent en ce moment.
A 20h donc, on aura les vents à +12 d'aujourd'hui.