impossible de visualiser les prévisions des vents

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

Répondre
filovent19 RKN
Joueur

impossible de visualiser les prévisions des vents

Message par filovent19 RKN » 31 mars 2015 19:09

bonsoir, j’essaie depuis plus de 10 mn de voire les vents de la bascule mais impossible, le bouton ne fonctionne pas du moins chez moi. peu être que le jeu est trop lourd pour mon vieux pc

blzblz
développeur

Re: impossible de visualiser les prévisions des vents

Message par blzblz » 31 mars 2015 19:37

Bonsoir,

J'ai fait une mise à jour d'une brique du jeu cette après-midi.
Il faut vider le cache de son navigateur puis recharger le jeu pour que les prévisions des vents s'affichent à nouveau.
J'avais mis un message sur le forum et un autre dans les News pour prévenir, mais c'est pas toujours évident d'arriver à bien transmettre les infos, désolé.

Philemon34
Joueur

Message par Philemon34 » 02 avr. 2015 19:41

Hello boys and girls.
19h34, le petit menu de visualisation des vents à venir a disparu. J'ai vidé le cache, relancé le jeu, rien. Pas d'icône dans la partie droite du plan d'eau.
Oukélécachée, cette petite farceuse ? :?
Le 1er avril, c'était hier.

Et hier soir, justement, mon futur ex, qui n'a jamais supporté de me voir sur VR, a bien failli réussir à me priver de connexion internet en enflammant la haie, un pin quinquagénaire, le compteur de gaz et le poteau de bois qui supporte notre ligne téléphonique à partir d'une ridicule lessiveuse à trous trous (un incinérateur, donc), dans laquelle il faisait brûler diverses cochonneries végétales.
Le 1er avril, donc... ça doit être pour ça que les pompiers ont mis 25 minutes pour parcourir 4 km. Gendarmes, maire... tout le monde était là avant eux.
Mais ce brave adsl a résisté (le poteau fumait de l'intérieur, j'ai un poil blêmi malgré mes gigas de téléphone à partager + le domino 4G d'un autre opérateur, juste au cas où.

On est le 2 avril, normalement la journée de la lose est terminée. Oukisontlesvents ? :)

Philemon34
Joueur

Message par Philemon34 » 02 avr. 2015 19:47

Yep... au huitième vidage de cache et relançage de jeu, j'ai enfin lu ce qui était écrit : "la sélection des vents se fait dans le bandeau vents à gauche".
Je nettoie mes lunettes et j'essaie de le trouver.
Continuez de dîner, je vais y arriver (peut-être... j'ai 5 ml de rhum à 50° dans mes 4 litres de sang. Hips :oops: )

Philemon34
Joueur

Message par Philemon34 » 02 avr. 2015 19:49

Trouvé ! :mrgreen:
A la vôtre !

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 02 avr. 2015 20:36

On va voir pour mettre ces news importantes en rouge, histoire d'attirer l'oeil ;)
Désolé pour ta haie ! :o

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 01 juin 2015 21:51

Il doit y avoir un bug :o
Il n'y a pas de flèche de vent dans la case de l'arrivée :o :shock: :? :roll: :evil: :twisted:

Image

Je plaisante bien sûr ;) :lol:
A la suite de: "N'hésitez pas à zoomer, il y a plein de tous petits cailloux", est-ce que vous pourriez rajouter: "et de toutes petites flèches" :?: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avouez que ce n'est pas de bol de tenter un record (que j'aurais été très loin de battre) et de se retrouver à la bascule avec 0,5Nd de vent pour finir :evil: :twisted:
J'en ai pour 7 heures à parcourir la dernière demi-case :!: 8-) 8-)

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 02 juin 2015 07:32

Il y a une nouvelle fenêtre météo dans 24h ;)

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 06 oct. 2016 13:53

filovent19 RKN a écrit :bonsoir, j’essaie depuis plus de 10 mn de voire les vents de la bascule mais impossible, le bouton ne fonctionne pas du moins chez moi. peu être que le jeu est trop lourd pour mon vieux pc
Donc, sur la Repplic, je ne trouve pas la flèche du vent dans la case d'arrivée :?: :!: :roll: :o
Ou bien elle est trop petite pour mes vieux yeux :!: :shock:

C'est forcément un bug :!: :evil: :D

Pour la bascule, pourriez-vous déplacer le système météo se trouvant actuellement en 24°N/76°W et le mettre dans la case d'arrivée:?: :!: :roll: :lol:
Même avec une flèche de vent de 66Nds :o on avancera un peu..... au maximum, à TWA de 150°, à l'incroyable vitesse de 0,86Nd :!: Là, ça décoiffe, mais ce n'est pas la vitesse de la planche :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si ce n'est pas possible, l'arrivée de ceux qui ne seront pas encore arrivés :!: :P se jouera sur le saut de case pour Albatros, zedstar, po de Lesseps, moi, et sans doute les suivants qui nous rattraperons :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lespirouge
Joueur

Message par Lespirouge » 06 oct. 2016 18:06

Effectivement il ne semble pas y avoir de vent dans la case d'arrivée à New-York après 20h...Çà me rappelle de bons souvenirs...sur Clipper avant dernière étape (Seattle-NY) j'étais resté immobile pendant non pas 12h mais 24h d'affilée quelque part au large des Galapagos...j'en avais profité pour faire une petite baignade le long du bord et une ou deux plongées...top! ;)

Répondre

Revenir à « Les vents »