Cette Route du Rhum a un parfum spécial pour nous, en effet c'est un double anniversaire, celui de notre
rencontre (Le staff et quelques autres joueurs qui sont ici), il y a 8 ans, et la première course sur RG il y
a 4 ans.
Notre rencontre : Suite au départ catastrophique sur VR il y a 8 ans (black out complet pendant de nombreuses
heures, avec des fortunes diverses pour chacun), et au refus de VR de refaire le départ, une bonne idée de
"oro le terrible" et "ocean dingo" (actuellement "straight of sapajou" sur RG) avait été de créer un groupe, les
RRR (Renégats de la Route du Rhum), dans lequel pouvaient venir ceux qui le voulaient,
de façon à refaire notre propre départ et notre propre course. C'est là que nous nous sommes trouvés, avec plein
d'autres dont certains sont ici, comme Ysland GD.
Par la suite, chacun est retourné vers ses groupes respectifs, mais le groupe RRR a perduré à une dizaine de
gugusses qui sont devenus des amis

La première course sur RG : Hé oui, ça fait 4 ans, une sacrée partie de rigolade, moins de 10 bateaux de testeurs,
des bugs à répétition, la carte striée dans tous les sens, le golfe de Guinée et j'en passe ... Je ne sais même plus
qui l'avait gagnée

Si quelqu'un avait encore dans ses archives une copie d'écran, ça serait sympa de la mettre ici.
Voilà un petit historique, et à cette occasion, il y aura des tee shirts à l'arrivée.
L'équipe se joint à moi pour remercier tous ceux qui sont là et qui font vivre le jeu, pachas ou pas, cadors ou pas,
écrivains ou pas, MERCI !!!
Maintenant, parlons de la course, pas de passages obligés, à part à l'arrivée, la Guadeloupe DOIT être contournée
en la laissant sur babord (voir le dessin plus bas), les contrevenants seront disqualifiés.
Départ dimanche 4 Novembre à 20h