Gégé va nous réparer ça, et de toute façon ça devrait s'améliorer avec le changement de serveur.
Je pense aussi que c'est différent selon les ordinateurs, le mien est vieux et pas puissant, et j'ai des
problèmes aussi.
Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
Oui, les traces coupent la côte, mais le bateau aurait dû tourner avantblzblz a écrit :Bonjour;
À propos des échouages en pleine mer avec des waypoints très près des côtes, je ne sais pas si c'est lié ou non au problème décrit ci-dessus. Je crois qu'il est arrivé de rares fois à certains bateaux qui rasaient de très près la cote d'avoir le petit bonhomme sur son radeau mais qui n'étaient pas échoués.
Sur la première image de ton dernier message, Benoit, les deux traces les plus hautes coupent clairement la ligne de cote, il n'y a pas de surprise à être échoué dans ce cas.
À propos du "NAN", c'est l'abréviation de "Not A Number" (ceci n'est pas un nombre). Je pensais qu'on avait corrigé ce bug, mais apparemment non, donc il va falloir y revenir; en attendant, si vous avez ce "NAN", c'est plus sûr d'effacer le WP et de le replacer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité