Salut a tous...
Pas souvent que je viens ici apporter ma petite annotation...
J'ai pratiquement connu la naissance de VR...Au début quel pied!!!!et puis les années ont passé et VR aussi.Je ne reviendrai pas sur les raisons qui font que maintenant tous l'avons délaissé mais l'une d'entre elles était la violence verbal du forum qui c'était installée ,aussi je ne voudrai pas que cette même cause ce renouvelle ici.
Au début quand je suis arrivé sur RG ,j'étais un anxieux du pixel perdu .Je le suis toujours mais j'ai perdu mes angoisses!!!!
Ho certes,je gueule,je peste (et encore je reste poli

) quand cela ne se passe pas comme voulu.Que ce soit moi le responsable ou pas je vous cache pas que cela vocifère dur dur chez le blaireau!!!Mais cela ne dur pas longtemps.Mieux j'ai appris a en rigoler.
Pas plus tard qu'hier où sur le tour je m'étais mis comme objectif de m’accaparer la 6ème place que détenait mon breton(encore un...

) favoris.Mais voila... arrive l'après midi et ce moment est crucial chez un retraité

c'est l'heure de la sieste:pas question de s'abstenir....J'ai donc mis des WP a toutes les intersections de cases pour les 2h a venir( car c'est là où l'on peut gratter 1 a 2mn) ...Bien le Didou

a mon réveille j'envoie un message à Hermione en lui disant qu'il pourra dormir tranquille ,c'est pas cette nuit que je vais lui gratter sa coque ,j'avais perdu 4/5 mn pour cause TWA mal approprié ...Mais pas grave ,je l'ai fait en connaissance de causes.
Tous cela pour vous dire qu'ils nous faut garder intacte cette plateforme, tel qu'elle est ,et accepter sans arrières pensées qu'ils puissent y subsister certains bugs pour le moment .
Gardons ce coté amateur sans pour ainsi dire que les développeurs le soient (ho non c'est tout le contraire!!!!) mais à nous de faire la part des choses:Nous ( Si je peux me permettre de le dire...) ne sommes pas des professionnels (elles)du pixels (heureusement car pour moi coté finance c'est pas cela

) et devons les rester....
DIDIER