Toujours des bugs sur les WP !!!!

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

LysNoir
Joueur

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par LysNoir » 11 mai 2017 17:57

J'aime bien prendre mon temps :P :D

pitchoune marine
Joueur

Message par pitchoune marine » 11 mai 2017 18:17

Bonjour à tous!

...alors , pour moi, pas d'zezo et pas d'voile auto !
On a une bonne intuition...tant mieux!...on se plante....tant pis!...Cèpôgrav' !!! :lol: :lol: :lol:
Cette plateforme est super, les gens sont sympas , même quand ils piquent des colères!... n'est ce pas Bruno ? ;)
...mets toi aux progs nom d'une pipe !!!...et respire!...y'a bien pire en ce monde! :D
Merci à toute l'équipe de nous permettre de nous amuser comme des gosses ici ! :lol:

@ Maki ....ah bravo !!! :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation à tous ! ;)

Marie

capdou
Joueur

Message par capdou » 11 mai 2017 19:02

Salut a tous...
Pas souvent que je viens ici apporter ma petite annotation...
J'ai pratiquement connu la naissance de VR...Au début quel pied!!!!et puis les années ont passé et VR aussi.Je ne reviendrai pas sur les raisons qui font que maintenant tous l'avons délaissé mais l'une d'entre elles était la violence verbal du forum qui c'était installée ,aussi je ne voudrai pas que cette même cause ce renouvelle ici.
Au début quand je suis arrivé sur RG ,j'étais un anxieux du pixel perdu .Je le suis toujours mais j'ai perdu mes angoisses!!!!
Ho certes,je gueule,je peste (et encore je reste poli :lol: :lol: :lol: ) quand cela ne se passe pas comme voulu.Que ce soit moi le responsable ou pas je vous cache pas que cela vocifère dur dur chez le blaireau!!!Mais cela ne dur pas longtemps.Mieux j'ai appris a en rigoler.
Pas plus tard qu'hier où sur le tour je m'étais mis comme objectif de m’accaparer la 6ème place que détenait mon breton(encore un... :lol: ) favoris.Mais voila... arrive l'après midi et ce moment est crucial chez un retraité :lol: :lol: :lol: c'est l'heure de la sieste:pas question de s'abstenir....J'ai donc mis des WP a toutes les intersections de cases pour les 2h a venir( car c'est là où l'on peut gratter 1 a 2mn) ...Bien le Didou :lol: :lol: a mon réveille j'envoie un message à Hermione en lui disant qu'il pourra dormir tranquille ,c'est pas cette nuit que je vais lui gratter sa coque ,j'avais perdu 4/5 mn pour cause TWA mal approprié ...Mais pas grave ,je l'ai fait en connaissance de causes.
Tous cela pour vous dire qu'ils nous faut garder intacte cette plateforme, tel qu'elle est ,et accepter sans arrières pensées qu'ils puissent y subsister certains bugs pour le moment .
Gardons ce coté amateur sans pour ainsi dire que les développeurs le soient (ho non c'est tout le contraire!!!!) mais à nous de faire la part des choses:Nous ( Si je peux me permettre de le dire...) ne sommes pas des professionnels (elles)du pixels (heureusement car pour moi coté finance c'est pas cela :roll: ) et devons les rester....

DIDIER

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 11 mai 2017 19:21

capdou a écrit : la violence verbal du forum qui c'était installée ,aussi je ne voudrai pas que cette même cause ce renouvelle ici....
mais non Didier, t'inquiète!
on peut très bien ne pas être d'accord et se le dire sans que ce soit la guerre 8-)
tout va bien, y a que des gens sympas ici :D
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

capdou
Joueur

Message par capdou » 11 mai 2017 19:45

Ouhais!!!!!
mais y a trop de bretons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

valm 2
Joueur

Message par valm 2 » 11 mai 2017 19:46

Rires Marie, mais si je pique cette colère pour des raisons bien précises.
Je vais essayer de les expliquer puis je me tairais car je veux tout sauf une polémique.

Cette PF plafonne malheureusement à 50 maxi 100 coureurs par course et c'est dommage car, en effet, elle est très sympathique. J'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer les concepteurs, cette PF est à leur image et ils savent que je ne cherche pas une polémique.

Les WP et le reel comme le dit lysnoir :
En effet, en réel, les WP ne servent que ds des routeurs et non dans la conduite du bateau. Mais je ne cherche pas à imiter le réel en faisant de la nav virtuelle. C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a amené à quitter VR. Leur vents interpolés voulaient imiter le réel mais nécessitaient d'être très présents devant l'écran pour avoir des chances de bien se placer (ou de faire équipe à +sieurs barreurs sur un bateau avec prise de quart). Bien que retraité j'ai d'autres occupations et ne veut pas passer mes journées devant l'écran. Leurs rafales me confortent ds cette décision.

Ne pas utiliser les WP comme tout le monde le conseille :
Tout d'abord je suis pour l'égalité des chances avec les mêmes outils pour que les comparaisons de score vaillent le coup. Hors il se trouve que la gestion des WP présente une particularité qui permet de gagner plus de 5 minutes en moins de 12 heures dans certaines conditions. Mais, utiliser cette particularité nécessite une présence quasi permanente devant l'écran. Bien que ne passant pas mes journées devant l'écran bien que retraité, j'ai du coup un avantage important sur ceux qui travaillent. Nous avons hâte que la demande de suppression de cette particularité soit prise en compte ce qui rendrait le jeu plus égal. Il faut savoir que cette particularité n'a rien à voir avec le bug près des cotes.

Pourquoi utiliser les WP s'ils existent
Indépendamment de la particularité décrite ci-dessus, ils sont intéressants pour faire de bons jumps entre cases. Ca dépasse donc largement les poullièmes de secondes évoqués. Cette recherche de BJ fait parti du plaisir que je cherche en nav virtuelle. Pour trouver ces BJ j'aime utiliser tous le moyens mis à ma disposition : WP, ralentir le bateau (car difficile de l'accélérer), changements de caps, ...

Raison des présences ici :
Elles sont variées : s'amuser sans challenge, s'amuser sans se prendre la tête, essayer d'évoluer, mettre en oeuvre des outils qu'on découvre petit à petit en les maîtrisant de mieux en mieux, ... Elles sont nombreuses et toutes respectables. Ne répondre qu'à une seule raison de présence limitera toujours l'utilisation de la PF et ce serait dommage tant pour cette PF que pour leurs concepteurs.

Voila, encore plus long que toi Lysnoir, excuses moi (et encore je n'ai pas tout dit lol mais n'ayez crainte je ferme ma gueule maintenant

Bruno

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 11 mai 2017 19:49

Bonjour à toutes et à tous.
Ancienne de VR, je me trouve bien ici. :D
J'ai un problème ? Je verse une petite larme :cry: et on vient à mon secours.
Je ne comprends pas quelque chose :oops: ? Je demande et on m'explique. Z'avez déjà essayé ça sur VR :roll:
Comme Lys Noir, je suis allergique aux WP, et les progs me suffisent. La double programmation ? Un coup de génie ! Pour faire ma route, je trace, je retrace, je reretrace, et j'arrive à gagner de précieuses minutes.
Le forum ? Super sympa. Sur VR je l'ai complètement abandonné, il n'y avait plus rien d’intéressant. Les bateaux que j'aimais ont presque tous disparu, et il ne reste que des pseudos inconnus, et ça râle, ça râle :?
Ici, j'ai retrouvé des amis, je fais mes nuits complètes, et je me détends sans contrainte. :lol:
Longue vie à RG :D
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

LysNoir
Joueur

Message par LysNoir » 11 mai 2017 19:53

:lol: Non non non.... ne jamais fermer sa g... (j'ai peur de la censure :P ) quand c'est intéressant! :D
C'est cool...

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 11 mai 2017 20:07

Allez je met mon petit grain de sel mais çà ne va pas être long (j'attends ma femme dont c'est l'anniversaire ce soir) paske je suis à peu près d'accord avec tout le monde :
- maki, Scratina, Pitchounette, Lysnoir, Capdou, ... sur leur analyse du jeu et le comparatif avec VR (perso, sur VR j'ai toujours aimé jouer AO mais NAP ... et sans me lever avant 8h !). Je me sens très bien ici sur le concept du jeu et l'ambiance ...
- Valm a raison je pense sur 2 ou 3 points : les WP permettent de gagner quelques minutes aux franchissements de case (mais je ne les utilise jamais pour çà, je suis trop fainéant) et pour raser les côtes. Si les WP ne fonctionnent pas bien autant les supprimer et réfléchir à les remplacer par autre chose ... ou pas. Un autre point qu'évoque Bruno me semble essentiel : c'est le nombre de joueur. Il faut qu'on arrive à élargir car certains vont se lasser car la hiérarchie est quasi établie : Z va finir par s'ennuyer, Valm et Chocotte, jouent le podium, ... Epi on avait des bons potes sur VR ou autre

PS : je peux vous assurer kia toujours des bugs sur VR, y compris sur les WP !

Bises aux trois mousquetaires pour le super boulot !

pitchoune marine
Joueur

Message par pitchoune marine » 11 mai 2017 20:13

Non, Bruno, ne te tais pas....enfin sauf si t'as rien à dire! :lol: :lol: :lol:
C'est plutôt bien de dire sa colère ...en y mettant les formes et à tête reposée .
Regarde ...le forum est réveillé et le débat est lancé!....c'est positif ! ;)

Bonne soirée à tous! 8-)

Répondre

Revenir à « Les waypoints »