Depuis deux courses sur les WS, je les ai utilisés, la voile restant la même (globalement

Bien pratique, je pensais

Dans la course "finlandaise", je me suis échoué 4 fois

Et ce en étant présent en permanence devant l'écran et en vérifiant au moins une demi douzaine de fois à chaque ité si je ne vais pas toucher avec les nouveaux WP que je viens de poser

Manifestement, ils bougent ou un autre problème existe

Dans la course "suédoise", Je me suis couché à 3H et relevé toutes les heures pour vérifier ou remettre des WP.
Dans la montée vers la porte, tout s'est bien passé et les WP étant plus précis (quand ils ne bougent pas

Dans la descente, les choses se sont tout de suite gâtées

A l'ité de 12h06, je constate que les WP que je venais de passer sont toujours là et que la planche a fait demi-tour et est prête à remonter

J'interviens immédiatement et replace des WP.
Et bêtement, je retourne me coucher car je suis toujours crevé

Une heure plus tard, je me relève de nouveau pour vérification et là

Comme vous pouvez le constater, à l'ité de 12H16, j'avais bien évidemment mis un WP au cap 42°

Il ne fait aucun doute que pour garder ma première place et pour concrétiser tous les efforts fournis depuis le départ (peut-être 8 heures de présence constante devant l'écran

J'ai relu en partie les très nombreux topics qui font allusion aux divers problèmes des WP et il semblerait qu'absolument aucun n'a été résolu

- déplacement des WP
- WP restant en place après le passage du bateau
- angle du WP ne changeant pas si on en déplace un au milieu
- déplacement des WP après une actualisation
et de mentionner également l'impossibilité d'insérer un WP au milieu de ceux déjà mis ou de changer de voile pour d'autres courses

En conclusion, je dirai simplement ques ces WP sont très MERDIQUES