mAKi a écrit :c'est long mais c'est bon
hein? ben quoi...

Ben vla autre chose !!! Tas eu les 3 bouts ce soir ???
Bon (faut que je dise quand même que ma femme est rentrée, kon a dîné mais qu'on fête son anniversaire dimanche ... hihihi, je vais faire la cuisine : foie gras, rognons sauce madère, fromage de brebis, tiramisou aux fruits ... tout ce qu'elle aime ... si j'avais pas dit çà vous auriez pensé que je ne suis pas un bon amant et un bon cuisinier, ce qui n'est pas le cas ! Oui je sais je raconte un peu ma vie !) revenons à nos moutons :
- je suis contre les voiles autos et les routeurs (enfin pour moi, ceux que çà amuse, tant mieux pour eux !)
- on est là pour s'amuser (cf la Sardaigne par l'ouest paske j'étais énervé de me coucher 1er le 1er soir et de foirer mon réveil tardif le lendemain, alors je me suis dit, Tonio fait un truc marrant, passe à l'ouest et en plus çà testera la règle des bouées. Au passage je suis ravi que cette règle qui n'était pas claire le soit maintenant).
- s'amuser n'empêche pas d'avoir envie de performer et j'ai bien l'intention sur des koualakon (mais pas trop kon quand même !) de me faire un podium un de ses 4 (je suis souvent au niveau de Bruno après quelques heures ou quelques jours mais après il me double toujours paske je fais une connnerie ou je me lève pas assez tôt ...)
- je pense quand même que 9 progs c'est pas mal même avec des cases de 0,5 ... ensuite ya la solution régulateur + prog
Voilà, peut-être la bonne idée : suppression des WP et à la place progs cap + regul (le même truc que chez VR). Après, au niveau informatique je n'ai aucune idée des développements !
Ya pleins de trucs que je voulais dire aussi mais j'ai oublié ...
Pour moi le jeu est nickel, l'ambiance est super (comme dit Lys c'est pas banal d'être invité chez Fred ...), mais je reviens à ce qui pour moi est essentiel pour la suite : faire venir Istishia (et d'autres) et sa Sirène pour que Z ne s'ennuie pas (et au passage faire venir quelques LLH pour que Tonio retrouve ses potes). En revanche yen a d'autres c'est pas la peine de les faire venir !!!
C'est un vrai sujet, on n'est pas nombreux comme dit Bruno, c'est une réflexion qui peut être menée en commun ...
Epi dernière chose, il ne semblerait pas farfelue qu'après tout le travail accomplie par les 3 mousquetaires ils en retirent un peu de ronds ... je sais, là je dérive, et je vais choquer kiki
Moi aussi je suis long et bon