merci maki
Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
Sauf que la google map est en projection "transverse mercator" et le rectangle bleu ne correspond pas exactement au carré de RG. Il aurait fallu dessiner un trapèze, les méridiens de la google map convergent. Dans RG ils sont parallels.caronmur a écrit : ↑22 févr. 2020 11:35mon image j'espère en meilleure qualité
https://www.casimages.com/i/200222113904605633.png.html
merci maki
Juste un coucou pour dire que je lâche pas mes investigations.limelight a écrit : ↑22 févr. 2020 07:49
Donc par défaut, la projection est Mercator (basée sur une sphère). La projection Mercator conserve bien les angles donc je pense que tout le monde serait content avec... mais ce n'est pas celle que RG utilise.
Mais de passer d'une sphère à un ellipsoïde ne me parait pas raisonable, ça me donne déjà mal à la tête.
La question est pourquoi ne pas utiliser la projection par défaut.
As tu fais un essai de la nouvelle projection mercator ?Lespirouge a écrit : ↑27 févr. 2020 08:02Depuis ce matin, je ne vois plus mon bateau ni sa position matérialisée par un cercle rouge. Le rafraichissement de l'écran ne donne rien, pas plus que le rechargement du jeu. Je vois correctement tous les autres bateaux mais pas le mien, ceci sur toutes les courses et challenges.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité