Le brouillard comme il est actuellement me convient (avec une durée de 6h connue et constante)
pour ce qui est du furtif j'ai un peu de mal à me faire une idée
cela dépend de la longueur de la course combien de fois par course? quelle durée d'invisibilité??
utile au départ pour tracer sa route et se cacher des autres, dans ce cas quelle durée pour que cela soit un avantage ou pas (4h, 8h ou toute une bascule?)
pendant la course: les vents changent à 8h et 20h mais sans utiliser NOAA comme moi, on les a sur le jeu à 6h30 et 18h30 donc si on veut être furtif pour une prochaine bascule et que cela soit efficace, ou pas, il faut démarrer 1h30 avant l'heure de la bascule et combien d'heures après? 2h, 4h? ou jusqu'à l'autre bascule? pas simple
certains proposent 2h ou 3h ou 4h, en ce moment je suis sur la Clipper et RG2B cela représente tout juste une case, pas très furtif et pas tellement le temps de surprendre les autres
le staff doit savoir à peu près la durée d'une course, si on dit 10% (ou autre) du temps de course en furtif on peut utiliser ce temps n'importe comment, en 10 fois ou en une fois et quand tout a été consommé n'a plus de furtif !!!
personnellement ça ne changera rien
comme je l'ai déjà dit il y a bien bien bien longtemps, et que Rovaldi BPT a écrit il y a quelques jours, une projection possible sur 24h ou plus avec un nombre de prog en conséquences permettrait de tracer sa route et pour les pachas de comparer 2 options ce qui je pense resserrerait les écarts entre les joueurs mais on change de sujet

bonne journée à tous