Cette rencontre est effectivement une excellente idée
Sur LS certains des membres de notre équipe s'était aussi retrouvé pour faire connaissance lors d'un week-end et ce fut un succès.
Je serais bien venu avec grand plaisir, mais Finlande......
Mais, on ne sais jamais
Au sujet de cette réunion, j'ai toutefois une petite remarque à propos de: "Regattagame prendra en charge les frais d’hébergement ainsi que le ménage du gite."
Dois-je comprendre que ce sont les dons faits à l'association par l'ensemble de notre petite communauté qui serviront à payer le logement de certains privilégiés qui ont la possibilité de se rendre à ce sympathique rendez-vous?
Je pensais que ces dons ne servaient qu'au bon fonctionnement de notre plateforme (Nestor et autres...)?
Comme je l'écris tous les ans lors de l'envoi de mon modeste chèque de contribution, que les dévoués et vénérés bénévoles qui nous permettent de nous amusez virtuellement, utilisent l'argent des dons pour se faire une bonne bouffe ensemble, ce serait tout à fait normal et je pense que personne n'y verrait d'inconvénients
Mais pour le logement de certains seulement, je m'interroge
Que nos trois GO (voire ceux qui les aides aussi beaucoup) utilisent les fonds de RegattaGame pour couvrir leurs frais de logement et de restauration, je trouverais cela tout à fait normal
Amusez-vous bien
PS: au cas où je me décide finalement à venir également, est-ce que RegattaGame pourrait prendre en charge mes billets d'avion (en Classe Affaire bien sûr

)