Rencontre 2020 Regattagame questions, remarques inscrip

Modérateur : Admin bis

smiticks42
Joueur

Rencontre 2020 Regattagame questions, remarques inscrip

Message par smiticks42 » 14 oct. 2019 09:36

Merci pour vos contributions à venir :
ci dessous contributions déjà postées sur ancien topic supprimé.
papa_jule a écrit ::) :) :)

.... belle idée ....

:) :) :)
nana07 a écrit :mais quelle belle idée, c'est toujours un plaisir de faire de nouvelle rencontre :) j'adore et j adhère.
donc je suis bien partante pour ce rassemblement, pour n'importe quelle date. pour un coup de main, pour participer.
bizzz
Rovaldi BPT a écrit :Super idée :) ,partant également ;)

ada
Joueur

Re: Rencontre 2020 Regattagame questions, remarques inscrip

Message par ada » 22 oct. 2019 12:21

une idée de l'endroit? Parce que plusieurs jours c'est impossible mais sur une journée pourquoi pas...si c'est pas trop loin

smiticks42
Joueur

Re: Rencontre 2020 Regattagame questions, remarques et inscrip

Message par smiticks42 » 22 oct. 2019 12:53

Fred on a dit région rhône alpes pour toi cela fera 200 kms grand maxi et même plutôt moins donc, et tu n'es pas obligé de prendre le truc sur 3 jours effectivement c'est comme chacun veut..

smiticks42
Joueur

Rencontre 2020 Regattagame date et lieu

Message par smiticks42 » 18 nov. 2019 16:29

La rencontre RG 2020 aura lieu du vendredi 29 mai 2020 au lundi 1 Juin 2020 à St Georges d’Hutrières.

Ce village de montagne où nous avons réservé un gîte communal de 24 places, est situé en Savoie dans la vallée de la Maurienne. Regattagame prendra en charge les frais d’hébergement ainsi que le ménage du gite.

Selon nos estimations il resterait une cinquantaine d'euros à la charge des participants pour l'intendance pour laquelle nous comptons sur votre participation active (préparation des repas, ravitaillement). Nous demandons de nous adresser un chèque de réservation de 20€ par participant inscrit. Nous vous donnerons par MP le détail de cette modalité.

Il y a donc encore des places libres, et comme il a été dit précédemment vous pouvez passer nous voir là haut sur la montagne, ce sera avec plaisir que nous vous y accueillerons.
Quelques jours, semaines, avant cet événement nous reviendrons vers vous pour de plus amples précisons sur l’organisation de ce grand week-end.

Valérie , mAKi, et moi-même restons à votre disposition pour d’éventuelles inscriptions et/ou précisions.

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 20 nov. 2019 17:22

Cette rencontre est effectivement une excellente idée :P
Sur LS certains des membres de notre équipe s'était aussi retrouvé pour faire connaissance lors d'un week-end et ce fut un succès.
Je serais bien venu avec grand plaisir, mais Finlande...... :roll:
Mais, on ne sais jamais :?: :!:
Au sujet de cette réunion, j'ai toutefois une petite remarque à propos de: "Regattagame prendra en charge les frais d’hébergement ainsi que le ménage du gite."
Dois-je comprendre que ce sont les dons faits à l'association par l'ensemble de notre petite communauté qui serviront à payer le logement de certains privilégiés qui ont la possibilité de se rendre à ce sympathique rendez-vous?
Je pensais que ces dons ne servaient qu'au bon fonctionnement de notre plateforme (Nestor et autres...)?
Comme je l'écris tous les ans lors de l'envoi de mon modeste chèque de contribution, que les dévoués et vénérés bénévoles qui nous permettent de nous amusez virtuellement, utilisent l'argent des dons pour se faire une bonne bouffe ensemble, ce serait tout à fait normal et je pense que personne n'y verrait d'inconvénients :!: :D
Mais pour le logement de certains seulement, je m'interroge :?:
Que nos trois GO (voire ceux qui les aides aussi beaucoup) utilisent les fonds de RegattaGame pour couvrir leurs frais de logement et de restauration, je trouverais cela tout à fait normal :!: :P
Amusez-vous bien :!:
PS: au cas où je me décide finalement à venir également, est-ce que RegattaGame pourrait prendre en charge mes billets d'avion (en Classe Affaire bien sûr :!: ) :?: :o :lol: :lol: :lol:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 20 nov. 2019 17:39

Benoitsuomi60 a écrit :
20 nov. 2019 17:22
...que les dévoués et vénérés bénévoles qui nous permettent de nous amusez virtuellement, utilisent l'argent des dons pour se faire une bonne bouffe ensemble, ce serait tout à fait normal et je pense que personne n'y verrait d'inconvénients :!: :D
Mais pour le logement de certains seulement, je m'interroge :?:
Que nos trois GO (voire ceux qui les aides aussi beaucoup) utilisent les fonds de RegattaGame pour couvrir leurs frais de logement et de restauration, je trouverais cela tout à fait normal :!: :P...
Salut Benoît,
Il ne s'agit pas du logement de certains uniquement, mais de tous ceux qui seront présents pour faire une (ou plusieurs) bonne bouffe ensemble.
Que le gîte soit occupé par 3 ou 26 personnes c'est le même prix, le staff a donc décidé qu'il était normal de ne pas faire payer les autres participants, car rien n'empêche l'asso d'utiliser ses fonds pour une opération exceptionnelle. A charge par contre pour tous les participants de contribuer à l'intendance/ravitaillement/restauration.
Cette réponse te convient-elle?

PS: et je te rassure, les trois bretons qui vont faire presque 2000 km A/R pour participer à cette joyeuse assemblée, n'ont pas l'intention d'utiliser les fonds de l'asso pour leurs frais de transport.
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 20 nov. 2019 22:34

Je pensais que c'était comme des chambres d'hôtes et que chacun devait payer pour son hébergement.
Mais, si c'est le même prix pour 3 ou 26, pas de problème.
Toutes mes excuses :oops:
Te amusez-vous bien :D :P

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 17 avr. 2020 16:31

Bonjour,

Au vu de la situation sanitaire actuelle le rassemblement Regattagame prévu du 29 mai au 1° juin 2020 à St Georges d’Hutrières est annulé.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire nous vous proposerons une ou plusieurs dates pour nous retrouver .

Pour les personnes qui avaient envoyé un chèque d’acompte merci de nous indiquer si vous désirez que Fred vous le renvoie ou qu’il le déchire ?

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 29 mai 2020 11:06

Suite à l’annulation du week end Regattagame de Pentecôte, nous avions demandé aux personnes qui avaient versé un acompte ce qu’elles désiraient qu’on fasse de cet acompte.

La quasi-totalité des personnes étaient pour un don à RG ou autre.

Le staff a décidé de faire un don à la SNSM avec cet argent.

Fred a donc procédé hier à un don de 180€ au profit de la SNSM.

Merci aux donateurs pour leur générosité.

Rappel :

Nous avons d’ores et déjà reprogrammé cette rencontre Regattagame pour la Pentecôte 2021 du 21-24 Mai à St Georges d'Hurtières
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Rovaldi BPT
Joueur

Message par Rovaldi BPT » 29 mai 2020 11:54

Très bonne initiative :D

Répondre

Revenir à « Rencontre RG 2020 questions remarques »