Ce qu'il faudrait, c'est de voir ce qu'elle envoie au serveur, c.a.d. ce qu'il y a dans la ligne de l'url.mAKi a écrit :question spéciale Christian
Josy, scratina, n'arrive plus à poster sur le forum, qui lui dit des trucs méchants comme ça:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\xA5\x0A\x0A...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
C'est moi qui ai écrit le message d'essai ci dessus avec ses codes, ça vient donc de chez elle?
Une idée de ce qui cloche? à part vider le cache, déconnecter, reconnecter, mettre chrome à jour....
à toi de jouer Christian
différence entre ligne verte et jaune
Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
- limelight
- Joueur
Re: différence entre ligne verte et jaune
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
Bonsoir.
J'ai eu un problème ce soir pour programmer mon bateau. Impossible de basculer la prog verte sur la jaune.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. J'ai vidé les caches, j'ai arrêté l'ordi, je suis même passée des cases rectangulaires aux cases carrées.
Rien n'y a fait j'ai dû tout recopier à la main.....
Qu'est ce que j'ai fait comme ânerie ?
Bon weekend
J'ai eu un problème ce soir pour programmer mon bateau. Impossible de basculer la prog verte sur la jaune.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. J'ai vidé les caches, j'ai arrêté l'ordi, je suis même passée des cases rectangulaires aux cases carrées.
Rien n'y a fait j'ai dû tout recopier à la main.....
Qu'est ce que j'ai fait comme ânerie ?
Bon weekend
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- mAKi
- Administrateur
hello Josy
désolée pour la réponse tardive...
je ne vois pas quelle peut bien être la nature de ton problème...est-ce toujours le cas aujourd'hui?
désolée pour la réponse tardive...
je ne vois pas quelle peut bien être la nature de ton problème...est-ce toujours le cas aujourd'hui?
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
Bonjour Josy,
As-tu sur ton interface le bouton que j'ai entouré d'un cercle rouge qui fait basculer la programmation verte sur la jaune ?
As-tu sur ton interface le bouton que j'ai entouré d'un cercle rouge qui fait basculer la programmation verte sur la jaune ?
Bonjour
@ Maky
Ce matin cela a fonctionné correctement. C'est un problème que j'avais rencontré il y a quelques temps, et depuis cela ne s'était pas reproduit jusque hier soir.
@ A Cervantes
Oui j'ai bien cette commande, et c'est justement en l'activant que j'ai rencontré ce problème.
J' ai pourtant fait le grand ménage J'espère que cela ne se reproduira plus.
Merci à vous deux
Bon week end.
@ Maky
Ce matin cela a fonctionné correctement. C'est un problème que j'avais rencontré il y a quelques temps, et depuis cela ne s'était pas reproduit jusque hier soir.
@ A Cervantes
Oui j'ai bien cette commande, et c'est justement en l'activant que j'ai rencontré ce problème.
J' ai pourtant fait le grand ménage J'espère que cela ne se reproduira plus.
Merci à vous deux
Bon week end.
-
- Joueur
Bonjour Josy
Déjà, si tu vois ta ligne de projection en "jaune", c'est mauvais signe
Elle devrait être rouge"
Au départ d'une course tu peux mettre ta première programmation à 20H pile
Ce qui est curieux dans ta capture c'est que ta première prog est à 20H01, mais que le chiffre de cette prog (1) apparaît déjà dans la case suivante
Pour moi aussi, ça bidouille souvent pour les inversions de projections au départ des courses, elles ont tendance à se mélanger
Tu fais ton inversion et tu actualises le jeu, ça recale tes projections dans la bonne position
Bon week.end
Déjà, si tu vois ta ligne de projection en "jaune", c'est mauvais signe
Elle devrait être rouge"
Au départ d'une course tu peux mettre ta première programmation à 20H pile
Ce qui est curieux dans ta capture c'est que ta première prog est à 20H01, mais que le chiffre de cette prog (1) apparaît déjà dans la case suivante
Pour moi aussi, ça bidouille souvent pour les inversions de projections au départ des courses, elles ont tendance à se mélanger
Tu fais ton inversion et tu actualises le jeu, ça recale tes projections dans la bonne position
Bon week.end
Benoitsuomi a dit :
"Tu fais ton inversion et tu actualises le jeu, ça recale tes projections dans la bonne position "
Ça aussi je l'avais fait.
"Ce qui est curieux dans ta capture c'est que ta première prog est à 20H01, mais que le chiffre de cette prog (1) apparaît déjà dans la case suivante "
Oui, c'est quand même bizarre.....Pourquoi la 1 est à perpète ? Je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir programmé 20 h 01...
"Déjà, si tu vois ta ligne de projection en "jaune", c'est mauvais signe
Elle devrait être rouge" "
Vouai .... Je dormais peut être déjà un peu.... Néanmoins, moi, je la vois orange.... Encore un problème ophtalmique ?
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Bon, je vais aller faire un petit tour sous la pluie. bonne fin d'après midi ☂
"Tu fais ton inversion et tu actualises le jeu, ça recale tes projections dans la bonne position "
Ça aussi je l'avais fait.
"Ce qui est curieux dans ta capture c'est que ta première prog est à 20H01, mais que le chiffre de cette prog (1) apparaît déjà dans la case suivante "
Oui, c'est quand même bizarre.....Pourquoi la 1 est à perpète ? Je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir programmé 20 h 01...
"Déjà, si tu vois ta ligne de projection en "jaune", c'est mauvais signe
Elle devrait être rouge" "
Vouai .... Je dormais peut être déjà un peu.... Néanmoins, moi, je la vois orange.... Encore un problème ophtalmique ?
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Bon, je vais aller faire un petit tour sous la pluie. bonne fin d'après midi ☂
- mAKi
- Administrateur
vu le cafouillage du redémarrage l'autre soir, je ne vais pas trop m'avancer mais il me semble quand même bien que pour un départ de course "normal" à 20h, faut mettre la 1ère prog à 20h01 et pas à 20h pile, ça doit être expliqué quelque part dans le manuel
par contre c'est vrai que c'est bizarre que cette 1ère prog de Josy soit à dache pour sa ligne verte sur les deux captures, et qu'en plus sur la deuxième le départ des deux lignes soit confondu alors qu'il y a deux caps complètement différents
bon, l'important c'est que ce soit redevenu normal et opérationnel
par contre c'est vrai que c'est bizarre que cette 1ère prog de Josy soit à dache pour sa ligne verte sur les deux captures, et qu'en plus sur la deuxième le départ des deux lignes soit confondu alors qu'il y a deux caps complètement différents
bon, l'important c'est que ce soit redevenu normal et opérationnel
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- antoine13300LLH
- Joueur
Ce n'est pas dans le manuel mais c'est là
viewtopic.php?f=28&t=131
viewtopic.php?f=28&t=131
- limelight
- Joueur
VMG !!! Antoine, ce sont les angles pour le meilleur gain sur l'axe du vent, soit contre, soit avec.antoine13300LLH a écrit : ↑14 sept. 2019 22:56Oui je suis allé voir l'ancienne version et c'est exactement ce que je dis : changement du vent, click gauche dans le tableau ou ailleurs et mise à jour du graphique et des polaires
Nouvelle version, click gauche, le graphique ne change pas (avec les VMC ou G, je ne sais jamais) il faut taper entrée ...
Et il manque aussi le twa rouge correspondant à la VMC ...
VMC c'est quand on considère une direction autre que l'axe du vent, le "C" de VMC est "Course" (ou "Cap désiré" en français). Et ça RG ne le donne pas.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.